MISSKATSS Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 BONJOUR JE CHERCHE DES LOGO DE TGV POUR FAIRE DES DÉCALCOMANIES OU TROUVER CE GENRE DE CHOSES MERCI D AVANCE J AI VU SUR LE FORUM UNE PERSONNE QUI A MIS DES PDF MAIS JE SUIS NOUVELLE ET JE NE LES RETROUVE PAS? MERCI DE LES POSTER BIEN A VOUS
ADC01 Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 BONJOUR JE CHERCHE DES LOGO DE TGV POUR FAIRE DES DÉCALCOMANIES OU TROUVER CE GENRE DE CHOSES MERCI D AVANCE J AI VU SUR LE FORUM UNE PERSONNE QUI A MIS DES PDF MAIS JE SUIS NOUVELLE ET JE NE LES RETROUVE PAS? MERCI DE LES POSTER BIEN A VOUS On n'est pas sourd, c'est inutile d'écrire en majuscule, on ne te répondra pas plus vite. 1
CRL COOL Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 Via le moteur de recherche du forum, il m'a fallu moins d'une minute pour trouver çà : Sinon, comme le dit ADC, pas la peine d'écrire en majuscules.....
BB 9200 Publication: 23 mai 2012 Publication: 23 mai 2012 Sinon, voir chez amf87.fr, ils font des planches de logos et des chiffres, en blanc et en noir, en Helvetica. Je crois que Haxo ne fait plus ça.
Messages recommandés