Invité MustangThefunk Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 Bonjour Je suis à la recherche d'une vidéo (qui dure max 5MIN) ou la GIPN/GIGN monte dans la cabine d'une locomotive diesel, une 67000 ou 72000 me rapelle plus. Ça se passe la nuit dans un centre de triage ! vidéo posté sur youtube, mais je la retrouve plus Voila merci de m'aidé :)
ADC01 Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 Bonjour Je suis à la recherche d'une vidéo (qui dure max 5MIN) ou la GIPN/GIGN monte dans la cabine d'une locomotive diesel, une 67000 ou 72000 me rapelle plus. Ça se passe la nuit dans un centre de triage ! vidéo posté sur youtube, mais je la retrouve plus Voila merci de m'aidé C'était pas à l'occasion du transport des euros ?
Invité MustangThefunk Publication: 19 mai 2012 Publication: 19 mai 2012 Fort possible. Il yavais même des gign/gipn à coté de chaque porte.
Invité technicentre Publication: 8 juin 2012 Publication: 8 juin 2012 (modifié) Je suis surpris que ces forces de police aient accepté d'être filmées pendant une de leur intervention ou entrainement alors que pour leur propre sécurité et la nôtre simples quidams sur leurs méthodes doivent rester plus ou moins secrètes... Je n'ai pas vu cette vidéo et n'ai aucune envie de la voir... Quand à la communiquer, c'est encore pire... Je sais, je suis parano mais j'en suis de plus en plus fier... Désolé. Modifié 8 juin 2012 par technicentre
Messages recommandés