Aller au contenu
Le Web des Cheminots

accidents spectaculaires


cytrilon

Messages recommandés

J'ai trouvé ce site ou l'on peut voir des accidents ferroviaires spectaculaires

- supprimé avec l'accord de l'auteur-

Cela fait un peu voyeurisme, surtout que parfois il y a des victimes, je ne vois pas à quoi ça sert de balancer des photos ainsi sans commentaires.

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps ces photos existent et sont sur le net , c'est une triste realité , autant que les accidents d'avions ou routier.....c'est la vie......et la dure realité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc de sa Libre Conscience, que l'on decide, ou non, de cautionner ces videos.

Un peu à la manière de ces bagnoles qui s'arretent dès qu'un accident se produit sur l'autoroute, afin de mieux profiter du spectacle...

à gerber, et d'ailleurs les secours se chargent quand ils le peuvent, de faire gicler ces "vautours", qui souvent, se repaissent en famille....

Il serait, psychologiqiement, "explicable", qu'un peu de "bonheur" relatif surgisse par comparaison aux homologues humains dans la detresse.. sans compter l'insondable, presque mystique, attrait de la mort et de la tripaille....

Il y a tant et tant d'autres choses à decouvrir, à "aspirer", que l'on trouve dans le bonheur des autres....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça me dit quand j'y vais:

Et alors qu'a tu fait ? As tu braver l'avertissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors qu'a tu fait ? As tu braver l'avertissement ?

Non, je suis allé sur la page d'avertissement, c'est édifiant.

Comme quoi, la curiosité est un vilain défaut!

http://google.com/safebrowsing/diagnostic?tpl=safari&site=www.espacerails.com&hl=fr-fr

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est carrément google qui le bloque. Sinon c'est vrai qu'en mettant le lien je n'avais pas pensé aux victimes. Quand je demandais si c'était secret je voulais dire le site a il le droit de les afficher? Ou devrait il avoir un devoir de réserve et ne mettre que celles sans blessés graves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 5 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (3) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-05-20, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-05-20.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 6 trojan(s), 6 exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 2 domaine(s), y compris kokuyhu55.info/, setstats.info/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris setstats.info/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben entre les photos qui posaient tout de même un problème éthique et les risques informatiques...

si on fermait ?

Clairement...L'intérêt (qui était discutable) n'est plus du tout là.

Et ça évitera certains débordements éventuels sur le sujet de la médiatisation des accidents... :Smiley_20:

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.