ADC01 Publication: 27 août 2012 Partager Publication: 27 août 2012 T'as tout compris avec les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Ou l'accélerer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Ou l'accélerer! D'ou l'interet d'une LTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 29 août 2012 Auteur Partager Publication: 29 août 2012 Bonsoir, A priori les LTV présentes (10 V1 et 40 V2) seront là jusqu'à au mieux décembre. La zone est bien trop touchée (et donc instable) pour pouvoir être réparée de suite, donc besoin de planifier de gros travaux. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Le BEA-TT vient de publier son rapport http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/rapport-d-enquete-technique-sur-le-a527.html Vu la configuration des lieux, le conducteur a dû avoir la peur de sa vie (risque de descendre de 15 m sur la route en contre-bas) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 C'est une pierre de plus apporté à l'édifice de la réforme SNCF Infra+RFF, vu le pointage des lacunes de communication entre les différents intervenants, sans parler du matériel manquant pour les inspections en hauteur des ouvrages d'arts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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