aacr28 Publication: 22 mai 2012 Publication: 22 mai 2012 Bonjour, J'ai été embauché en 2006 comme contractuel(PS25); j'avais 26 ans. En 2011, j'ai acquis la nationalité française. Est ce que je pourrais être intégré au cadre permanent? si oui quelles formalités faut-il accomplir? merci de vos réponses.
Niko Publication: 27 mai 2012 Publication: 27 mai 2012 Je ne connais pas toutes les procédures mais il est certain qu'à certaines conditions, tu peux être régularisé au statut. Récemment nous avons travaillé pour qu'un agent PS25 ayant des enfants passe au statut, et ça a marché. 1
kouikoui Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 pouvez vous vous renseigner de la procédure utilisée. Je suis actuellement en CDI et voudrait passer au cadre permanent. En effet, j'ai moins de 40 ans et suis mère de 3 enfants! (je n'avais que 2 enfants pour 33 ans lors de mon embauche)
Rigolo Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 (modifié) pouvez vous vous renseigner de la procédure utilisée. Je suis actuellement en CDI et voudrait passer au cadre permanent. En effet, j'ai moins de 40 ans et suis mère de 3 enfants! (je n'avais que 2 enfants pour 33 ans lors de mon embauche) C'est moins de 30 ans donc je ne pense pas que ce soit possible ! Modifié 22 septembre 2012 par Rigolo
Gom Publication: 21 septembre 2012 Publication: 21 septembre 2012 Euh... Oui, mais c'est pas vraiment la question, il me semble.
Messages recommandés