juju sotteville Publication: 23 mai 2012 Partager Publication: 23 mai 2012 salut a vous tous! j aimerais savoir ,si quelqu un a une trace de ce document ? si c est le cas ,pourrais tu le poster ou me l envoyer en mp! d apres mes recherches ca daterait de 2004(deja........),a priori la vie du rail l avait edité... cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 23 mai 2012 Partager Publication: 23 mai 2012 (modifié) Salut Juju, j'ai trouvé ça qui pourrait ptêt t'aider dans tes recherches : http://forum.hardwar...jet_25664_1.htm En tout cas je ne connaissais pas, et j'ai bien rigolé en voyant ça :Smiley_15: Modifié 23 mai 2012 par T0M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 mai 2012 Partager Publication: 23 mai 2012 Ouai je me souviens de ce numéro des infos: il y a pas mal d'exemplaires qui avaient fini à la poubelle direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 23 mai 2012 Auteur Partager Publication: 23 mai 2012 a tom: merci!( c est malheureusement la seule trace que j avais reussi a trouver...) a dom/c a avait quand meme un interet !c est pour ca que je voulais remettre la main dessus ma recherche demeure .... si quelqu un a le document....... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés