Invité Publication: 3 juin 2012 Publication: 3 juin 2012 on va clore la discussion avant que les incompétents s'énervent. Si la demande remonte le circuit normal connu pour la plupart des clients (la curiosité évite les malentendus), elle suivra la voie habituelle. En attendant, je répète la réponse officielle du 15 mai 2012 (que l'on trouve sur le site sncf ) Une anomalie a été identifiée suite à une réservation liée avec une carte Escapade. Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa correction afin de vous fournir une qualité de service optimale. Le temps de sa correction, je vous invite à réserver depuis les autres canaux de ventes : gares et boutiques SNCF agences de voyages agréées par téléphone au 3635 (0,34 €/min hors surcoût éventuel selon opérateur) tous les jours de 7h00 à 22h00. Vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée
Cyril83 Publication: 3 juin 2012 Publication: 3 juin 2012 En attendant, je répète la réponse officielle du 15 mai 2012 (que l'on trouve sur le site sncf ) Cette réponse officielle a le mérite de la franchise.
parisse Publication: 3 juin 2012 Auteur Publication: 3 juin 2012 Bon alors pour conclure, 2 infos: - la 1ère c'est que j'ai à nouveau écrit à VSC qui cette fois a bien voulo me répondre, ce que 2d2 indique ci-dessus. - la 2ème, c'est que la version mobile android 5.1 ne fonctionne plus, la maj vers la version 6 est imposée. Bon, on va supposer qu'il s'agit d'une coincidence et pas de mauvaise volonté. Mais dans mon domaine, quand on introduit un bug dans une nouvelle version, on adopte l'attitude contraire, laisser à la disposition des gens la version précédente non affectée par le bug en attendant de proposer une mise à jour corrigée, ici c'est tout le contraire on force les gens à ne plus pouvoir utiliser la version non bugguée:-( Bref vous devinerez que mon opinion sur le service info de la SNCF ne s'est pas améliorée...
CRL COOL Publication: 3 juin 2012 Publication: 3 juin 2012 (...) Je pense que je vais devoir changer de moyen d'action, puisque la discussion sur ce forum semble malheureusement n'aboutir à rien de concret si ce n'est à crisper une des personnes qui me semblait susceptible d'intervenir sur ce problème. à + Au delà de vos questions, sachez que vous êtes ici sur un forum ferroviaire, auquel participent des agents de diverses Entreprises ferroviaires ainsi que des non chemlnots.... Mais le forum n'est en aucun cas lié à la SNCF. Votre seul espoir serait qu'une personne travaillant à la direction de la SNCF lise ce sujet et le fasse remonter à sa hiérarchie.....
Invité Publication: 3 juin 2012 Publication: 3 juin 2012 Au delà de vos questions, sachez que vous êtes ici sur un forum ferroviaire, auquel participent des agents de diverses Entreprises ferroviaires ainsi que des non chemlnots.... Mais le forum n'est en aucun cas lié à la SNCF. Votre seul espoir serait qu'une personne travaillant à la direction de la SNCF lise ce sujet et le fasse remonter à sa hiérarchie..... mais c'est déjà fait. Une réponse ainsi qu'un conseil d'utiliser nos guichets temporairement ont été donnés sur le site SNCF officiel depuis le 15 mai, bien après le début du fil sur ce forum. D'autre cas sont aussi décrits sur le site sncf. Après c'est une question de disponibilité d'équipes diverses et variées, de coûts et de priorisation, comme d'habitude
parisse Publication: 4 juin 2012 Auteur Publication: 4 juin 2012 Ou est-ce indique sur le site SNCF? Quand je vais sur VSC pour reserver un billet, ca ne me saute pas aux yeux...
Invité Publication: 4 juin 2012 Publication: 4 juin 2012 (modifié) il faut savoir trouver sur Internet: la SNCF a depuis des années ouverts le dialogue en direct avec ses clients. 20h05 je complète: http://www.sncf.com/ et plus précisément http://questions.sncf.com/ avec le sujet de discussion http://questions.snc...-carte-escapade C'est plein de gens sympathiques bien connus du forum: http://questions.sncf.com/users/75194 Après je ne peux plus rien ! Modifié 4 juin 2012 par 2D2
Audrey Publication: 4 juin 2012 Publication: 4 juin 2012 Non. Capitaine Train ne vend pas les billets Thello. Mais vous vendez DB ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant