Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant réussi tout les différents test de recrutement pour devenir conducteur de train

( test psycho, entretient perso psy + charger de recrutement + test de securiter et la visite médical )

La charger de recrutement m'a appeler lundi dernier et m'a annoncer que ma formation commencerais fin septembre.

Je dépend de L'ET PRG et je ferais donc une formation CRML pour fin septembre

Si d'autre candidat sont prévus pour cette formation qu'il me fasse signe !

Je ne connais pas la date exacte ni le lieu de la formation, donc si infos vous avez ....!!

Cordialement

Maori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant réussi tout les différents test de recrutement pour devenir conducteur de train

( test psycho, entretient perso psy + charger de recrutement + test de securiter et la visite médical )

La charger de recrutement m'a appeler lundi dernier et m'a annoncer que ma formation commencerais fin septembre.

Je dépend de L'ET PRG et je ferais donc une formation CRML pour fin septembre

Si d'autre candidat sont prévus pour cette formation qu'il me fasse signe !

Je ne connais pas la date exacte ni le lieu de la formation, donc si infos vous avez ....!!

Cordialement

Maori

.

Faillissitassions mets attemçion eaus phote d'aurtograffe, sans rancune , bienvenue à PRG, on se croisera peut être à PMP, qui sait. Bon courage pour ta formation. okok

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.