ADC01 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Avec mon compère JLC, lors de la revoyure de samedi dernier, en attendant l'arrrivée du TGV du sieur Bougie, nous avons découvert découvert ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Pas très loin de la vérité. Sur les blogs de la SNCF, il y a des voyageurs qui ont démandé un système de réservation sur les lignes du Transilien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Ils jouent a la bataille naval pendant leurs parcours, quoi de plus normal? (A2... touché !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Ce post ne sert à rien, qu'on le supprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Pas très loin de la vérité. Sur les blogs de la SNCF, il y a des voyageurs qui ont démandé un système de réservation sur les lignes du Transilien ! Il y a bien longtemps (fin des années 70), ma femme faisait le trajet de Paris (où était sa fac) à Evry-tout-court (où nous habitions). Elle prenait en général un des trains pour Malesherbes (67x00 et voitures... vert-wagon!) qui avait l'avantage d'être presque direct Elle s'est un jour assise dans un des espaces d'extrémité d'une des voitures et... s'en est faite déloger par un habitué qui lui a expliqué que ces places étaient "réservées". Explication: une groupe d'habitués avaient effectivement pour habitude de se rassembler là et de... taper le carton pendant le voyage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 (modifié) Il y a bien longtemps (fin des années 70), ma femme faisait le trajet de Paris (où était sa fac) à Evry-tout-court (où nous habitions). Elle prenait en général un des trains pour Malesherbes (67x00 et voitures... vert-wagon!) qui avait l'avantage d'être presque direct Elle s'est un jour assise dans un des espaces d'extrémité d'une des voitures et... s'en est faite déloger par un habitué qui lui a expliqué que ces places étaient "réservées". Explication: une groupe d'habitués avaient effectivement pour habitude de se rassembler là et de... taper le carton pendant le voyage! Départ 18h02, je l'ai connu tracté par une 9300 avec relais traction à Corbeil par une 141R. Son seul arrêt avant Ris-Orangis était Vigneux. Voiture de première à compartiments. Durée Paris Ris-Orangis: 20'. Le "Mistral" de la banlieue sud-est. Jai donc du voyager souvent dans le même train que ta femme. Pour être complet, quand j'étais en culotte courte, il était terminus Montargis. Modifié 5 juin 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Exact, le premier arrêt était Vigneux. Je suppose que ça permettait de l'acheminer par la voie 1M si nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Exact, le premier arrêt était Vigneux. Je suppose que ça permettait de l'acheminer par la voie 1M si nécessaire ? Aa la fin, il prenait effectivement la M mais mettait nettement plus de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés