Enzodu68 Publication: 5 juin 2012 Publication: 5 juin 2012 Bonjour est ce que quelqu un c est si miramas recherche actuellement des CRML car j ai fait une demande de mutation et je voulais savoir si c est mon etablissement qui bloc ou celui de miramas merci
nissart06 Publication: 5 juin 2012 Publication: 5 juin 2012 Cela m’étonnerait beaucoup car le FRET chute à MAS. On attend septembre pour les TB et notamment le 161 Fret d’Avignon pour savoir si certains contrats sont renouvelles et en cas les former pour TER.
luxemburg Publication: 5 juin 2012 Publication: 5 juin 2012 Les TA ne sont nullement concernés par la fermeture eventuelle d'Avignon Le renouvellement du contrat c'est sur Cavaillon, et, le résultat ne sera connu qu'en 2013.
luxemburg Publication: 6 juin 2012 Publication: 6 juin 2012 (modifié) Si la SNCF avait repris le trafic de bauxite, celui aurait été assuré par des TA en détachement. Comme le trafic n'a pas été repris pas besoin de TA ni en détachement, ni en mutation. Modifié 6 juin 2012 par luxemburg
Messages recommandés