Dom Le Trappeur Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Deux évènements récents fin février : 1/ st Flour 2/ Sarreguemines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 (modifié) Deux évènements récents fin février : 1/ st Flour 2/ Sarreguemines Merci pour ces photos... Pour ma part, je n'en ai pas entendu parlé... :Smiley_06: Modifié 14 mars 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Merci pour ces photos... Pour ma part, je n'en ai pas entendu parlé... Si si, on en a bcp parlé dans l'Est de Sarguemmine et l'autre, ca a été relaté aux JT !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 mars 2006 Partager Publication: 14 mars 2006 Si si, on en a bcp parlé dans l'Est de Sarguemmine et l'autre, ca a été relaté aux JT !! tu parles le lendemain j'avais JM beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67300 Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Le déraillement de St Flour est le résultat du manque d'entretien de la voie. A force de réduire les budgets d'entretien, le réseau français va ressembler au réseau anglais des années 90. Heureusement que RFF est public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Ca va moins bien marcher maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Ces photos ont fait le tour des boites mèl des cheminots. Certains postes de commande ont affiché les articles des presse à ce sujet. Finalement ça confirme ce que disaient les anciens, le long capot protège bien la cabine de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Ouais ça dépend dans quel sens est tourné la machine par rapport à l'impact... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Ouais ça dépend dans quel sens est tourné la machine par rapport à l'impact... Et vous pourrez remarquer que le 66000 "Fret" tourne encore, alors qu'il lui manque les 3/4 de son moteur. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Et vous pourrez remarquer que le 66000 "Fret" tourne encore, alors qu'il lui manque les 3/4 de son moteur. LOL :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Donc il y a bien des economimes encore réalisables au FRET...vu les prix de l'acier, si ça sert à rien tout cette partie de moteur... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 C'est pas l'élément automoteur derrière qui fume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 C'est pas l'élément automoteur derrière qui fume? Non non... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 C'est pas l'élément automoteur derrière qui fume? Ben si c'est le yoyo derriere qui tourne !! Mais il faisais de la blague koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 D'ailleurs, il n'y a pas "d'élément automoteur". Ben si c'est le yoyo derriere qui tourne !! Mais il faisais de la blague Bien vu. Vous remarquerez qu'il y en a qu'une qui tombe dans le panneau. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Et pour la photo de la 8500, les 4 chiffres au milieu veulent tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 D'ailleurs, il n'y a pas "d'élément automoteur". Bien vu. Vous remarquerez qu'il y en a qu'une qui tombe dans le panneau. Mais en attendant c'est une fille Bon je vais sortir pke sinon je vais me faire taper dessus... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Mais en attendant c'est une fille Je n'osais pas le dire. Mais c'est fait. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 (modifié) Mais en attendant c'est une fille Bon je vais sortir pke sinon je vais me faire taper dessus... Et en plus elle est blonde. Mais le diesel n'est-il pas en train de pousser son dernier soupir? Modifié 15 mars 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 mars 2006 Auteur Partager Publication: 15 mars 2006 Tout ça ne nous dit pas : si dans le premier train à St Flour il y avait des voyageurs ? Qu'est-ce qui s'est passé à sarreguemine ? et cela ne nous donne pas de nouvelles des conducteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Vous êtes tous méchants. Je dirai plus rien. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 Reviens oror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 (modifié) moi j'ai une question en ce qui concerne la 508619... Y a un truc que je comprends pas c'est : pourquoi la vitre (coté conducteur) est complètement eclatée? Y aurait-il eu un choc frontal? En gros à quoi ca peut etre du qu'une vitre de locomotive puisse "exploser" comme ca? Modifié 15 mars 2006 par Cmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 moi j'ai une question en ce qui concerne la 508619... Y a un truc que je comprends pas c'est : pourquoi la vitre (coté conducteur) est complètement eclatée? Y aurait-il eu un choc frontal? En gros à quoi ca peut etre du qu'une vitre de locomotive puisse "exploser" comme ca? On vois qu'il y a eu un choc juste au dessus, et regarde au niveau du sifflet, ca a tapé je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Publication: 15 mars 2006 Partager Publication: 15 mars 2006 On vois qu'il y a eu un choc juste au dessus, et regarde au niveau du sifflet, ca a tapé je pense !! Ouais c'est ce que je dirais aussi... mais quoi? telle est la question parce que si tu regardes bien, ya rien autour de la locomotive :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés