Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Deux évènements récents fin février :

1/ st Flour

2/ Sarreguemines

Merci pour ces photos... mdrmdr

Pour ma part, je n'en ai pas entendu parlé... :Smiley_06:

Modifié par aydeg02
Publication:

Merci pour ces photos... okok

Pour ma part, je n'en ai pas entendu parlé... beurk

Si si, on en a bcp parlé dans l'Est de Sarguemmine et l'autre, ca a été relaté aux JT !! okok

Publication:

Si si, on en a bcp parlé dans l'Est de Sarguemmine et l'autre, ca a été relaté aux JT !! okok

tu parles le lendemain j'avais JM beurk

Publication:

Le déraillement de St Flour est le résultat du manque d'entretien de la voie. A force de réduire les budgets d'entretien, le réseau français va ressembler au réseau anglais des années 90.

Heureusement que RFF est public.

Publication:

Ca va moins bien marcher maintenant.

Publication:

Ces photos ont fait le tour des boites mèl des cheminots.

Certains postes de commande ont affiché les articles des presse à ce sujet.

Finalement ça confirme ce que disaient les anciens, le long capot protège bien la cabine de conduite.

Publication:

Ouais ça dépend dans quel sens est tourné la machine par rapport à l'impact... okok

Publication:

Ouais ça dépend dans quel sens est tourné la machine par rapport à l'impact... koiquesse

Et vous pourrez remarquer que le 66000 "Fret" tourne encore, alors qu'il lui manque les 3/4 de son moteur. :sleep:

Publication:

Donc il y a bien des economimes encore réalisables au FRET...vu les prix de l'acier, si ça sert à rien tout cette partie de moteur... koiquesse

Publication:

C'est pas l'élément automoteur derrière qui fume?

Non non... koiquesse

Publication:

C'est pas l'élément automoteur derrière qui fume?

Ben si c'est le yoyo derriere qui tourne !! Mais il faisais de la blague :sleep:okokokok koiquesse

Publication:

D'ailleurs, il n'y a pas "d'élément automoteur".

Ben si c'est le yoyo derriere qui tourne !! Mais il faisais de la blague :sleep:zzzokokkoiquesse

Bien vu. okok

Vous remarquerez qu'il y en a qu'une qui tombe dans le panneau. okok

Publication:

Et pour la photo de la 8500, les 4 chiffres au milieu veulent tout dire...

Publication:

D'ailleurs, il n'y a pas "d'élément automoteur".

Bien vu. okok

Vous remarquerez qu'il y en a qu'une qui tombe dans le panneau. :sleep:

Mais en attendant c'est une fille okok Bon je vais sortir pke sinon je vais me faire taper dessus... koiquesse

Publication:

Mais en attendant c'est une fille koiquesse

Je n'osais pas le dire. Mais c'est fait. :sleep:

Mais en attendant c'est une fille okok Bon je vais sortir pke sinon je vais me faire taper dessus... koiquesse

Et en plus elle est blonde. :sleep:

Mais le diesel n'est-il pas en train de pousser son dernier soupir?

Modifié par francoué
Publication:

Tout ça ne nous dit pas :

si dans le premier train à St Flour il y avait des voyageurs ?

Qu'est-ce qui s'est passé à sarreguemine ?

et cela ne nous donne pas de nouvelles des conducteurs ?

moi j'ai une question en ce qui concerne la 508619... Y a un truc que je comprends pas c'est : pourquoi la vitre (coté conducteur) est complètement eclatée?

Y aurait-il eu un choc frontal?

En gros à quoi ca peut etre du qu'une vitre de locomotive puisse "exploser" comme ca?

Modifié par Cmoi
Publication:

moi j'ai une question en ce qui concerne la 508619... Y a un truc que je comprends pas c'est : pourquoi la vitre (coté conducteur) est complètement eclatée?

Y aurait-il eu un choc frontal?

En gros à quoi ca peut etre du qu'une vitre de locomotive puisse "exploser" comme ca?

On vois qu'il y a eu un choc juste au dessus, et regarde au niveau du sifflet, ca a tapé je pense !!

Publication:

On vois qu'il y a eu un choc juste au dessus, et regarde au niveau du sifflet, ca a tapé je pense !!

Ouais c'est ce que je dirais aussi... mais quoi? :D telle est la question koiquesse parce que si tu regardes bien, ya rien autour de la locomotive :sleep: