Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Voyage à Nantes: c'est maintenant


Invité

Messages recommandés

grande animation culturelle dans la ville de Nantes au nom évocateur

"Le Voyage à Nantes".

Cela ne m'étonnerai pas que la SNCF propose un prix attractif sur Paris-Nantes.

Cela commence maintenant, par un spectacle de Royal de Luxe

On va s'amuser dans la ville du 1er ministre JM Ayrault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu morbide l'affiche. J'espére que c'est du second degrés.

merci de me rassurer car

ceux qui émettent des doutes et sont choqués par l'affiche sont critiqués dans OF

Que j'approuve votre commentaire merci, vous avez anticipé ma réaction !

Tant de polémiques, pour une simple image qui ne traduit évidemment pas la réalité ! Vous autres qui polémiquez à tout vent, vous vous êtes engouffrés tête baissée sans discernement objectif...c'est étonnant non ? Je me demande aussi si cela n'est pas un prétexte supplémentaire, pour venir écrire vos mécontentements (comme je lis souvent ici) concernant la politique culturelle de la ville par exemple (?). La culture doit rassembler et non diviser car elle est universelle...Royal de Luxe c'est cela : une culture à la portée de tous, dans la rue. Comme vous le dites si bien MrLee...soyons choqués normalement par les idées noséabondes de certains politiques, soyons choqués de la misère qui se trouve au bas de notre porte tout comme à l'autre bout du monde, choqués du racisme, de l'indifférence, du désastre environnemental lié à NOTRE SURconsommation...quel gâchis de consacrer tant d'énergie pour polémiquer sur des choses sans réelle importance. Gardons cette énergie pour combattre tout cela !

A continuer ainsi, ce sont nos enfants et petits enfants qui vont être choqués de découvrir le monde dans lequel (nous les supposés "adultes"), l'avons laissé...quelles valeurs nous leur transmettons !! C'est incroyable comme le monde marche à l'envers...

Voilà ce qui me "choque" tout autant...ces commentaires qui se veulent juste polémiques, juste pour polémiquer.

à bon entendeur...

merci !

cordialement

...

réactions étranges

vous réagissez à un montage photo ?!?

( non le cheval n'a pas été pendu pour de vrai )

il y a tellement d'autres choses qui devraient vous choquer

mais qui ne vous choquent pas !!

mes pauvres, ouvrez les yeux !!

et révoltez vous pour des choses qui en vaille la peine !

ps : j'aime les bêtes

je n'irai pas au spectacle car on plus les mêmes valeurs et je ne comprend rien dans cet art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que cette affiche "c'est de l'art". beurk!!!!

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture doit rassembler et non diviser car elle est universelle...

En l'occurrence, il semblerait qu'elle divise, et que la réaction qu'elle crée soit qualifiée d'inutile par ses promoteurs.

Effet inverse de ce qui était sois-disant recherché par l'"artiste", donc contre productif ... juste de la provoc' stérile qui ne sert à rien d'autre qu'à brasser de vent, comme ce que je suis en train de faire en commentant le commentaire du commentaire sur une affiche provocatrice, chapeau l'artiste.

:Smiley_05:nonmais:Smiley_51: :Smiley_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que cette affiche "c'est de l'art". beurk!!!!

Et encore ce n'est qu'une affiche, on fait bien pire en vrai tous les étés au nom de l'art, avec plein d'ex-ministres et un ex-président qui prennent leur pied en regardant... mais pas à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.