alma Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Bonjour, voila une petite photo d'un tgv dans la gare de valence prise par mon père que je trouve assez belle ( photo non retravaillé ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Sympa, surtout avec cet éclairage sous caisse (je me demande à quoi ça peut servir d'éclairer le dessous d'un TGV à quai ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Très jolie photo ! Nip' : peut-être pour des raisons de sécurité des voyageurs (bonne visibilité de l'espace entre le quai et le train, on aimerait que ce ne soit pas toujours un puits sombre : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Peut être ... ou alors tout simplement une idée d'architecte qui rend bien mais qui dépense de l'énergie pour éclairer rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Publication: 8 juin 2012 Auteur Partager Publication: 8 juin 2012 merci je pense que c'est plutôt une question de securtié quand les passager monte dans dans le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 C'est du tuning Sympa et original la tof sinon ! (C'est un Dasye) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 merci je pense que c'est plutôt une question de securtié quand les passager monte dans dans le train dans ce cas on se demande bien pourquoi ça n'est généralisé.... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Publication: 8 juin 2012 Auteur Partager Publication: 8 juin 2012 dans ce cas on se demande bien pourquoi ça n'est généralisé.... no és ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Sympa, surtout avec cet éclairage sous caisse (je me demande à quoi ça peut servir d'éclairer le dessous d'un TGV à quai ...) A faire la visite extérieure, par l'ADC, durant la PC ou la VAR. :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Publication: 8 juin 2012 Auteur Partager Publication: 8 juin 2012 A faire la visite extérieure, par l'ADC, durant la PC ou la VAR. merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 merci de ton aide Précision: C'est un joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Publication: 8 juin 2012 Auteur Partager Publication: 8 juin 2012 mdr mais bon je pensez que sa existé ( la sncf a énormément de mot propre a l'entreprise ) mais bon...... FAIL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 juin 2012 Partager Publication: 9 juin 2012 Jolie photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 (modifié) A faire la visite extérieure, par l'ADC, durant la PC ou la VAR. Certainement pas car le MC ne prévoit pas de controe à l'extérieur sauf, présence de caténaire, absence de jalon et la VAR ......n'existe pas pour les TGV. Modifié 11 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 Bonsoir à tous, Nip' : peut-être pour des raisons de sécurité des voyageurs (bonne visibilité de l'espace entre le quai et le train, on aimerait que ce ne soit pas toujours un puits sombre : ( Peut être ... ou alors tout simplement une idée d'architecte qui rend bien mais qui dépense de l'énergie pour éclairer rien. Sauf si l'éclairage ne se déclenche qu'à l'arrivée d'un train (je suis peut-être un poil optimiste). En tout cas ça sert à faire de belles photos :-) _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 C'est Valence TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 Bonsoir à tous, Sauf si l'éclairage ne se déclenche qu'à l'arrivée d'un train (je suis peut-être un poil optimiste). En tout cas ça sert à faire de belles photos :-) _Nox_ Peut être aussi un moyen comme à PMP (plots verts qui s'allument) de prévenir de l'arrivée d'un train à quai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 juin 2012 Partager Publication: 11 juin 2012 Peut être aussi un moyen comme à PMP (plots verts qui s'allument) de prévenir de l'arrivée d'un train à quai. Il y a l'air d'y avoir un de ces plots verts sur la photo. Si l'éclairage de la voie est sur le même principe, c'est une super bonne idée à généraliser au fur et à mesure. Il y en aurait bien besoin sur les quais riquiqui de PSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) Superbe, pour les amateurs de modélisme en vapeur vive.http://www.youtube.c...p?v=6VAuPPufNro Modifié 30 juillet 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés