manns Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 Bonjour ! Quelle dénomination dans les RT paragraphes 4 y a t il pour les locomotives V100 ! merci d avance de vos réponses !
Invité Fabr Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 Pas vu encore.... ressemble au type V211/212 fort utilisé par les entreprises de travaux ferroviaires. Donc non repris aux RT. Sur chantier RFN, l'acceptation en revient aux dirigeants Infra, qui connaissent les perfos des bestioles. Sur chantier fermé, celà revient à la responsabilité de l'entreprise. C'est assez grossierement un mix de 63500 et 66000...en Hydraulique. Fabrice
Invité Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 A la DB, les V100 deviendront V211 ou V212 en 1968. Les V100.10 de 809 KW seront renumérotées V211 (1365 ex.). Les V100.20 de 993 KW seront les V212 (371 ex.) 10 machines V100.20 mises en service en 1966 seront modifiées au niveau des freins et de la transmission pour circuler sur le MurgthalBahn, et deviendront des V213 jusqu'en 1972.
luxemburg Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 C'est acheminé en marchandise roulante entre deux chantiers.
manns Publication: 11 juin 2012 Auteur Publication: 11 juin 2012 Comme on en vois circuler HLP , il doivent bien etre repris quelque part ? comme les 185 de la DB sont repris TRAXX....... !
Invité Fabr Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 Un engin n'a pas besoin d'être reprit aux RT pour être admis à circuler ( bien entendu, l'engin est connu et habilité RFN, quand même).. à celà prés que le COGC doit en donner théoriquement l'autorisation.... Mais entre la théorie et la pratique, là aussi, il y a du "mou" depuis l'ouverture... Fabrice
Invité Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 Comme on en vois circuler HLP , il doivent bien etre repris quelque part ? L'affiche d'agrément collée sur l'engin donne déjà pas mal d'indications (catégorie statistique, vitesse limite, masse freinée).
Invité Fabr Publication: 11 juin 2012 Publication: 11 juin 2012 Pour d'autres, c'est l'affichage classique: Masse, Poids Frein regime V et M....et uniquement. Ce qui n'est pas sans difficultés pour les pilotes lorsque les dites machines sont sur des TTX..... Fabrice
Didier Publication: 12 juin 2012 Publication: 12 juin 2012 Euh ? c'est pas un V 100... ? une tof de V 100 (ex DR) : http://en.wikipedia.org/wiki/File:EMN_V_211_01_mannheim_100_0447.JPG ;)
Invité TRAM21 Publication: 12 juin 2012 Publication: 12 juin 2012 Euh ? c'est pas un V 100... ? http://en.wikipedia....im_100_0447.JPG c'est bien pour ça que j'ai précisé V 100 (ex DR) ! à Gevrey, il y a une V 212 blanche recarrossée, qui traine vers le relais impair, avec une cabine beaucoup plus carrée (mais les bogies sont bien reconnaissables) de loin, ça fait penser aux BB CFD types 200 et 400...
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