Pascal 45 Publication: 12 juin 2012 Partager Publication: 12 juin 2012 (modifié) Pour la Fête de la Musique, un conseil, prenez le train ! Cette année encore, les métros, bus, RER et trains fonctionneront toute la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 juin 2012. Un ticket spécial à 3€ vous permettra de voyager de façon illimité dans toute l'Île de France ! Découvrez les lignes qui vous serons ouvertes. A lire ici : http://www.sortirapa...la-musique-2012 Modifié 12 juin 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 13 juin 2012 Partager Publication: 13 juin 2012 Je l'ai échappé belle, après de moults rebondissements avec la feuille, je serai bien en congés ce jour la! Les JS sont inhumaines pour les agents en FAC : j'avais une PS prévue à 23H00 pour finir à 06H00 avec dedans notamment un tour de DREUX omnibus (!! Environ 2h l'aller) en plus d'un tour de VC et PG omnibus bien entendu. :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 juin 2012 Auteur Partager Publication: 20 juin 2012 Des infos également ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés