Nipou Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 J'ajoute qu'alerter ce n'est pas n'est de la délation, balancer au chef ou ne pas être assez grand pour faire la police, c'est juste faire remonter un doute, une remarque, une supposition ... à ceux qui ont des moyens pour vérifier, contrôler et au besoin sanctionner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 (modifié) C'est clair, qu'en ce moment, l'ambiance sur le forum et les évictions font des dommages collatéraux. J'en suis atristé! Modifié 20 mars 2013 par zoom 45 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 que se passe t il sur le forum ? gnafron 1er qui nous joue la fin du western, Kerguel qui est des plus absent Jl chauvin qui s'eloigne...nous tourne le dos 5121 qui est reformé Z Dom qui a baissé le pied.. tram 21 qui se fait désirer.. c'est a dire les plus aimés ou ceux qui postaient ou répondaient régulièrement et intelligemment semblent actuellement éteints...sans piliers la maison va pencher.. REVENEZ ON A PLUS LES MÊMES A LA MAISON help! et M gougle ne va pas être contant ...si moins de clik, = moins de vision de bannières Pub ,donc = moins de monnaie, déjà qu'il est très pingre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 (modifié) que se passe t il sur le forum ? gnafron 1er qui nous joue la fin du western, Kerguel qui est des plus absent Jl chauvin qui s'eloigne...nous tourne le dos 5121 qui est reformé Z Dom qui a baissé le pied.. tram 21 qui se fait désirer.. c'est a dire les plus aimés ou ceux qui postaient ou répondaient régulièrement et intelligemment semblent actuellement éteints...sans piliers la maison va pencher.. REVENEZ ON A PLUS LES MÊMES A LA MAISON help! et M gougle ne va pas être contant ...si moins de clik, = moins de vision de bannières Pub ,donc = moins de monnaie, déjà qu'il est très pingre.. Pour les 5 premiers, on connait la raison, on leur a clairement stipulé que s'ils n'etaient pas contents, ils n'avaient qu'a aller voir ailleurs..... C'est ce qu'ils ont fait... "Le sujet est clos. Ceux qui ne sont pas contents d'être accueillis ici dans les conditions proposées: vous pouvez aller sur d'autres sites." Concernant Tram c'est different.... Mais tout comme toi Jack, j'espere vivement le retour des 6 protagonistes.... Modifié 20 mars 2013 par necroshine 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 En même temps, avec des répliques cinglantes du genre "vous pouvez aller voir sur d'autres sites", on ne peut pas faire les étonnés de perdre de bon clients!.... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Pour les faire revenir je vous propose d'offrir quelques libations ..à Zeus (autant prendre un dieu ancien plutôt qu'un pape tout neuf) in challah (je ratisse large! voici donc son trône (la montagne en forme de dossier appelé aussi stefanie et le plateau des muses c'est l'étendue de neige au pied..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 T'es sûr que c'est Zeus ??? ses deux formes arrondies et ballonnées me ferait plutôt pencher vers Aphrodite.... Si en plus tu rajoutes des muses, le tableau est complet.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 On n'y voit pas grand monde sur le plateau des muses et le grand patron fréquente d'autres cieux au climat moins rigoureux ; il fait plus chaud sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Plus chaud sur le forum? Je sais pas où ils ont mis la caméra les grecs, mais "+37° inside cam", j'espère que c'est le matin... Si je me rappelle un copain qui s'appelle Ogino, il vaut mieux s'abstenir en ce moment, à moins de voulori repeupler le forum avec de nouveaux membres... Le climat se réchauffe... Attention à la fonde des neiges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Mais où sont-ils tous partis tous ces membres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Mais où sont-ils tous partis tous ces membres??? Dans ton ................................... !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Facile mais néanmoins indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Plus chaud sur le forum? Je sais pas où ils ont mis la caméra les grecs, mais "+37° inside cam", j'espère que c'est le matin... Si je me rappelle un copain qui s'appelle Ogino, il vaut mieux s'abstenir en ce moment, à moins de voulori repeupler le forum avec de nouveaux membres... Le climat se réchauffe... Attention à la fonde des neiges... Pour avoir cette température "inside cam" je suppose qu'il s'agit de degrés Farenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Mais où sont-ils tous partis tous ces membres??? A voir par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) Pour avoir cette température "inside cam" je suppose qu'il s'agit de degrés Farenheit OUI, bien qu' a l'abri ,la camera est sur le mur d'un refuge elle est orienté sud ouest cela monte vite?mais pas à 37°c (centigrade ou celsius) 37°F = 3 ° C ce qui est plus logique. quant au forum s'il a parfois été chaud ,il manque aussi "de chaleur humaine" actuellement Modifié 21 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (...). quant au forum s'il a parfois été chaud ,il manque aussi "de chaleur humaine" actuellement il serait plus juste de dire que TU trouves qu'il manque de chaleur humaine parce ce que n'est pas forcément partagé comme opinion... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) il serait plus juste de dire que TU trouves qu'il manque de chaleur humaine parce ce que n'est pas forcément partagé comme opinion... ? si TU veux ,et on ne va pas faire un sondage .. Modifié 21 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 (modifié) Sondage? Pour se prendre la tempèrature ou pour le plaisir... Je ne pose pas la question, je risquerais de froisser certains et de relancer une guéguerre trop récente et non cicatrisée... Un climat de paix, c' est long à se remettre en place surtout lorsqu'on décrète que la paix est revenue... Une conférence de paix facilite plus le retour du calme... Je dis ça, mais comme je dois être seul moi aussi à le penser, comme beaucoup d'autres... Modifié 21 mars 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 il faut enterrer la phrase en grosses lettres rouge et les autres blessantes qui sont l'expression d'une colére (saine) momentanée,d'ailleurs vaut le coup de gueule que la petite rancune assassine a ceux qui sont parti je dit revenez vite on vous aiment par contre je répète ce que j'ai écrit : "bannissement exagéré , forum en danger" il ya des bannis de début d'année dont je n'ai pas saisi le motif , quel chose a du m'échapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Pour certains bannis, j'ai participé à leur éviction... En fait, Lok 46, Pendolino, pmp n'étaient visiblement qu'une seule et unique personne... Surement un ancien membre qui s'amuse à polluer les sujets par des propos ne faisant pas avancer les débats, loin de là... Le dernier avatar qu'il avait déposé, pmp, montrait une photo cultivant un malaise certain de façon provocatrice... Ce profil n'a duré qu'une vingtaine de minutes avant d'être bloqué... Depuis, il y en a eu plusieurs autres tentatives car cette personne ne semble pas obsèdée par la retenue... Si au moins, il y avait, ne serait-ce qu"un début de justification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 il n'y a pas que LoK,Pendolino,pmp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Sinon, en dehors des bannis, y a plein de membres sur le forum qui sont nettement plus intéressants à lire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Sinon, en dehors des bannis, y a plein de membres sur le forum qui sont nettement plus intéressants à lire. Oui, mais c'est pas intéressant puisqu'il n'y a rien à dire sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" jean de La Fontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mars 2013 Partager Publication: 21 mars 2013 Il manque au forum : Gnafron, 5121, Kerguel, Dom, et notre JL national. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés