Invité technicentre Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Dommage... Serait-il possible de lui laisser la possibilité de revenir si lui en manifestait le désir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Ça a déjà été le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 (modifié) JLC a officiellement quitté ce forum Comme on dit: "Ceux sont toujours les meilleures qui s'en vont en premier" Tandis que d'autres profitent de la situation pour revenir. Modifié 31 mars 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 (modifié) JLC a officiellement quitté ce forum j’espère que l'on peut écrire cela avec ? ce serait dommage qu'il ne repasse pas d temps en temps...pour mettre qq points sur les I Modifié 31 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Ça a déjà été le cas. Merci pour cette réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe33 Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Je crois que je me suis trompé de rubrique......désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Ne serait-ce pas un des vieux petits dessins humoristiques de la vie du rail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 (modifié) JLC a officiellement quitté ce forum Snif , snif .... Gnafron a demandé également sa désinscription !!! Re-snif... Quid de Kerguel, 5121 ??? Modifié 1 avril 2013 par necroshine 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 ....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Les coups de gueule de JLC, ainsi que son expérience, les traits d'humour de Sa majesté et plein d'autres choses vont me manquer, le forum ne sera plus jamais comme avant sans tout cela. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Snif , snif .... Gnafron a demandé également sa désinscription !!! Re-snif... Quid de Kerguel, 5121 ??? même pas envi d'en parler tellement ça me fais yech 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Les coups de gueule de JLC, ainsi que son expérience, les traits d'humour de Sa majesté et plein d'autres choses vont me manquer, le forum ne sera plus jamais comme avant sans tout cela. Je ne comprends pas bien sa décision de quitter le forum mais en tout cas, pour l'avoir rencontré en vrai, c'est un mec très intéressant et super sympa ! Pour les autres c'est pareil : jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous a demandé de partir, et encore moins définitivement. Donc revenez ici tout de suite !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Je ne comprends pas bien sa décision de quitter le forum mais en tout cas, pour l'avoir rencontré en vrai, c'est un mec très intéressant et super sympa ! Pour les autres c'est pareil : jusqu'à preuve du contraire, personne ne vous a demandé de partir, et encore moins définitivement. Donc revenez ici tout de suite !!! Et je dirais même plus, c'est un ordre. (eton répond, oui mon adjudant) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Et je dirais même plus, c'est un ordre. (e ton répond, oui mon adjudant) sans cela vous me ferez 5 jours et corvée de pompes ,vous cirez les pompes a tous le chefs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 sans cela vous me ferez 5 jours et corvée de pompes ,vous cirez les pompes a tous le chefs.. J'avais plutôt pensé à la corvée de patates pour la prochaine revoyure. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 ....... Fabrice Les coups de gueule de JLC, ainsi que son expérience, les traits d'humour de Sa majesté et plein d'autres choses vont me manquer, le forum ne sera plus jamais comme avant sans tout cela. même pas envi d'en parler tellement ça me fais yech Ca donne envie de les suivre a vrai dire !!! mais bon, je sais pertinemment que, d'autres membres ici me manquerait... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Moi, j'ai essayé mais pas tenu le coup... Addiction qu'ils disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 (modifié) EXTRAIT Comme je ne suis jamais parti j'aurai bien du mal à revenir... et à me cacher Ce fut une belle page de vie après bien d'autres ces 8 dernières années... Comme dans la vie réelle, il y a aussi des gens qu'on apprécie moins mais c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde, il suffit juste des les éviter tant qu'on peut. Si les mots ont un sens : le très joli mot "cheminot", tout le monde en conviendra est porteur de valeurs. faut bien aider les autres.. ça a parfois fritté dur et chaud sur des sujets d'actualités ferroviaires ou extra... ou parfois franchement rigolottes...heureusement souvent amicales. les membres du forum - cheminots ou non - sont des "humains") "Comme l'herbe est certainement plus verte ailleurs" (peut être au Boukistan) et que le chouchenn n'y a peut être pas le même goût permettez moi d'aller faire un tour dans un autre de ces derniers "Café de la Gare" qu'on trouve sur internet... n'y aurait il pas un message subliminal ?? comme en Pologne , au boukistan , l'herbe de bison ,pour le vodka serait elle plus verte.. je vais jeter un oeil de temps en temps dans un "café de la gare" pour voir le gout de la vodka ou du chouchenn.. Modifié 3 avril 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 (modifié) Dans la serie Ambiance..... (de m.... ??) Le sujet "Reveil d'un ITE", fort interessant a été fermé sur demande de son auteur ... Pourquoi ? Afin d'éviter toute polémique ? Ce dernier était pôurtant bien tenu, tous les échanges sont restés très courtois.... Il aurait pu etre mis dans le sujet général de la CFR... A moins que c'etait un sujet "pure propagande", de la pub. C'est dommage, car, comme je le disais, c'etait interessant... Modifié 3 avril 2013 par necroshine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 encore un mystère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Je préfère le tiramisu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Dans la serie Ambiance..... (de m.... ??) Le sujet "Reveil d'un ITE", fort interessant a été fermé sur demande de son auteur ... Pourquoi ? Afin d'éviter toute polémique ? Ce dernier était pôurtant bien tenu, tous les échanges sont restés très courtois.... Il aurait pu etre mis dans le sujet général de la CFR... A moins que c'etait un sujet "pure propagande", de la pub. C'est dommage, car, comme je le disais, c'etait interessant... Tu peux envoyer un MP à l'auteur du sujet pour lui demander la raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 (modifié) Je préfère le tiramisu. quitte a choisir l'un et l'autre Modifié 3 avril 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 quitte a choisir l'un et l'autre Suggèrerais tu un buffet de dessert lors de la prochaine revoyure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 (modifié) Suggèrerais tu un buffet de dessert lors de la prochaine revoyure?On voit souvent un buffet d'entrées à volonté dans les restaurants mais plus rarement un buffet de dessert à discrétion.Dommage pour le gourmand que je suis. Modifié 3 avril 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés