FRP Publication: 14 juin 2012 Partager Publication: 14 juin 2012 Hello à tous, Je lance ce nouveau sujet avec le projet de réunir des informations, témoignages, renseignements techniques et historiques, vidéos, conseils mais surtout des expériences de voyages sur ces trains en Europe pour un projet de livre à venir : Allemagne : Le Harz Angleterre : Le Didcot Railways Center d'Oxford Îles anglo-normande : le petit train d'Aurigny Norvège : Le Rauma Portugal : La ligne du Douro Turquie : Le Bosphore Express Il s'agit pour moi d'engager dans les semaines à venir des déplacements sur les chemins de fer les plus insolites en Europe pour écrire le petit frère de ce premier bouquin qui a reçu un bon accueil des amoureux du rail : http://desvisages.fr/?page_id=11 Sur ce forum, grâce à vous, j'avais déjà réunis bien des informations, parfois trop tard, après ma visite, comme pour le train d'Harry Potter en Ecosse alors je tente par ce post de vous inviter bien en amont dans un nouveau fil sur le nomadisme ferroviaire mais uniquement en Europe. Au plaisir d'échanger avec vous. François Pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRP Publication: 28 juin 2012 Auteur Partager Publication: 28 juin 2012 Hello, pas d'infos sur les trains précédemment cités mais c'est surtout celui là qui m'intéresse pour l'heure. Cher(e)s ami(e)s, vous le connaissez ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRP Publication: 28 juin 2012 Auteur Partager Publication: 28 juin 2012 CELUI-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés