IGS4 Publication: 14 juin 2012 Partager Publication: 14 juin 2012 Ensemble ferroviaire de Le Mans Ouest-France Train spécial 24 Heures : 300 Danois débarquent au Mans Michael, Niels et John ont sorti les perruques aux couleurs du Danemark. . Après 18 heures de trajet, 300 Danois sont arrivés en gare du Mans, ce jeudi matin. Leur train était affrété par Euroexpress. « On a passé un bon voyage, c’était la fête ! », confie Erik sur le quai de la gare. Dans les bagages, des stocks de bières. « Il fait chaud alors on a soif ! » s’exclame Hans, à court de sommeil. Pas de pause pour autant. Tous sont montés dans les cars pour se rendre au circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2012 Partager Publication: 14 juin 2012 Mon dieu, mon dieu, mais ils n'ont pas pris un seul TGV ! Mais, mais, mais cela veut dire qu'on faire Dannemark-ville de Province français en train, sans changement ? Mais on nous aurait pas bourré le crâne ces dernières années ? TIens, s'ils sont si doués en ferroviaire, avec des clients à priori contents, quel danger à refiler les TET/ trains d'équilibre du territoire à une société danoise? Au moins on aura moins de pleurnichards disant que tout coute et que c'est impossible à cause de ... et de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ? Pour ne pas rouler sur LGV, ICX est largement plus avantageux, et dispo au gabarit français + quadricourant! Pas sur la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 IC3, pas ICE3 http://en.wikipedia.org/wiki/IC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Avec des IC3 (adaptés au gabarit, comme les AM96 belges) ? on aurait du importer des AM96 pour TER et IC nationaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 on aurait du importer des AM96 pour TER et IC nationaux. Hum, et on aurait surement pu les tracter au diesel pour finir sur les lignes non-électrifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 juin 2012 Auteur Partager Publication: 15 juin 2012 (modifié) Mon dieu, mon dieu, mais ils n'ont pas pris un seul TGV ! Mais, mais, mais cela veut dire qu'on faire Dannemark- ville de Province français en train, sans changement ? Normal le train spécial Padborg - Le Mans est un train d'agence. Spécial 27362/363 Le Mans (18.45) - Padborg Composition : 10 voitures (Bocm et Bocmh) allemandes de type 56 (voitures RIC gabarit britannique) + une voiture bar + une voiture restaurant. Voiture restaurant : DNV - TOURS n° 40 106 Vitesse limite : 140 km/h. Voiture bar Modifié 16 juin 2012 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Magnifique,cela doit être rare de nos jours ce type de rame en France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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