Invité JLChauvin Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 (modifié) enfaite je viens de relire rapidement ... tu est le seul desagreable ici :/ Attends, tu ne me connais pas encore... Tiens, je vois que tu es Bordelais, ce n'est pas loin de chez moi, çà. Je connais du monde à la SNCF, je pourrais peut-être te pistonner comme anticipateur d'aléas? JLC Modifié 29 janvier 2014 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Il va te prendre pour un petit nouveau sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Il va te prendre pour un petit nouveau sur le forum. Tiens, c'est vrai! Avec seulement 2 messages sur le forum, bienvenue Jean Louis...et n'oublies pas de te présenter, il y a une rubrique pour ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Attends, tu ne me connais pas encore... Tiens, je vois que tu es Bordelais, ce n'est pas loin de chez moi, çà. Je connais du monde à la SNCF, je pourrais peut-être te pistonner comme anticipateur d'aléas? JLC Il va te prendre pour un petit nouveau sur le forum. L'Ancien est de retour !!! On va s'amuser de nouveau ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 il y a un complot de retraité :Smiley_40:help lolll on a le droit au "lolll" ici? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 merci pour le piston j'ai pas finis de pointer au assedic avec se poste. Le dernier que j'ai fais rentrer dans mon ancienne boite a finit au prud'hom. je l'en remercie encore :/ Je ne suis pas de bordeaux enfin pas loin mais surtout pas de labas mon dieu, les villes erkkkkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 difficile a lire ... euh la tu pe dire qe c dificil a lir mé ne tkt pa avc le tan tu va ti fér je l'accorde j'ecris avec des fautes mais quand meme je n'écris pas non plus en mode sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 30 janvier 2014 Partager Publication: 30 janvier 2014 (...) << On ne finit jamais d'apprendre car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.>> On est peut être assez nombreux, finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 si tu savais le pire de tout sdx ... c est un copier/coller :x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 Il va te prendre pour un petit nouveau sur le forum. Surtout qu'on a vite fait de le perdre le petit JL, je le soupçonne d'être parti avec une hotesse lors des 75 ans de la SNCF.... Tiens, c'est vrai! Avec seulement 2 messages sur le forum, bienvenue Jean Louis...et n'oublies pas de te présenter, il y a une rubrique pour ça. Hop, on passe par la case présentation JL... L'Ancien est de retour !!! On va s'amuser de nouveau ... Je le souhaite vivement, il nous a manqué le vieux charentais.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 Il manque aussi le 5121.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 Même si tout ça est fort intéressant, merci de ne pas perdre de vue l'intitulé du sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyOn Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 je pensais que c était une blague se poste :s, ne faudrait il pas déjà que la sncf recrute sur les postes existant avant d'innover? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 31 janvier 2014 Partager Publication: 31 janvier 2014 je pensais que c était une blague ce poste :s, ne faudrait il pas déjà que la sncf recrute sur les postes existants avant d'innover? La SNCF est une entreprise en constante mutation. A la pointe du progrès, elle ne cesse d'innover. Toujours en avance elle explore, crée, invente. L'anticipation d'aléas qui n'est ni plus ni moins que la résurgence de la quête du Graal ou de la transformation du plomb en or est un challenge exaltant, digne de son Dirigeant. Cela doit être un catalyseur et un motif de fierté pour l'ensemble du personnel. Seuls les esprits chagrins ou les aigris peuvent s'interroger sur la réelle utilité de cette fonction. Quant à recruter pour les postes existants c'est inutile, ils vont être supprimés. :Smiley_39: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 août 2018 Partager Publication: 13 août 2018 Bon, je déterre. Ils sont où les gestionnaires d'aléas? Aux oubliettes? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 août 2018 Partager Publication: 13 août 2018 il y a 40 minutes, aldo500 a dit : Bon, je déterre. Ils sont où les gestionnaires d'aléas? Aux oubliettes? les gestionnaires d'aléa " ajacta est " comme disait jules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 mars 2021 Auteur Partager Publication: 18 mars 2021 (modifié) Qu'en pense l'anticipateur d'aléas des problèmes liés aux confinements à la SNCF ? On entend plus parler de ce monsieur ... 🧐 Modifié 18 mars 2021 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mars 2021 Partager Publication: 18 mars 2021 il y a 11 minutes, Pascal 45 a dit : On entend plus parler de ce monsieur ... Ou de cette dame, c'est peut être Jessica qui a pris ce poste. J'aurais bien mis le smiley, je sors mais il n'y est plus, je sors quand même. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 avril 2022 Partager Publication: 8 avril 2022 Alors ces gestionnaires d’aleas, ça devient quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 avril 2022 Partager Publication: 8 avril 2022 Il y a 12 heures, aldo500 a dit : Alors ces gestionnaires d’aleas, ça devient quoi? mon petit doigt me dis que l'anticipateur est définitivement devenu le gestionnaire en chef des aléas faute d'avoir pu ou su les anticiper . rassurez vous en cette période troublée après le Covid c'est le conflit Russo Ukrainien qui prend le pas....et là il va vraiment falloir avoir des supers gestionnaires d'aléas....tant tout va si vite en terme de perturbations en tous genres ... Et quand je dis perturbations je suis gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés