nononyme Publication: 20 juin 2012 Publication: 20 juin 2012 Bonjour, je suis la incognito, j'expose mon probléme suite à un remplacement d'un collègue qui a quitté son poste, on m'a demandé de prendre sa place en gare de X, à plus d'une heure de transport de mon ancien, et à 2h de chez moi. Depuis, je fais la route... je ne peux déménager car ma femme travail prés de logement. On m'a prévenu un jeudi soir par un simple coup de fil de ce changement, en fin de journée, pour commencer le lundi qui suit. Imaginer bien ma joie , Raison donner, pas assez de travail sur mon ex lieu de travail pour justifier ma présence Mais... J'ai encore moins de taffe sur le nouveau... Bref, je ne connaissais pas plus que ça les choses à faire niveau paperasse. Mais au niveau RH, rien n'a changé. Mon courrier arrive toujours sur mon ancien lieu de travail, le lieu de fonction sur ma fiche de paie n'a pas changé non plus. Je n'ai même jamais signer un papier pour justifier ma mutation. Depuis ma mutation, j'ai trés peu de repas car peu de sortie... idem pour les conduite Hors, quand je suis en déplacement pour formation, j'ai souvent moin de route que pour aller a mon lieu de travail quotidien, et j'ai des compléte... Je me dit probléme quelque part! Il m'est arrivé de remplacer mon ancien collégue, mais par contre on me refuse les repas! Pour faire un simple constat, j'ai mal aux fesses depuis quelque mois... Un conseil serait le bien venu les gens, je vous avoue que faire des journée beaucoup plus longue (amplitude 14h30 avec transport du départ de chez moi à mon retour) tout en ayant perdu sur ma fiche de paie me fait mal...
Mania Publication: 20 juin 2012 Publication: 20 juin 2012 Bonsoir, J'espère que tu t’accommodes de ta nouvelle gare et de tes collègues. Ta mutation officieuse a eu lieu à quelle date ? Et ton embauche ? Cordialement.
assouan Publication: 20 juin 2012 Publication: 20 juin 2012 Ca n'existe pas ! .... dans les textes. Donc --> tu en as parlé avec ton hiérarchique ? avec les Rh ? les syndicats ???
nononyme Publication: 21 juin 2012 Auteur Publication: 21 juin 2012 Bonsoir, J'en ai parlé à mon dpx, car avec tout ca il m'est quasiment impossible d'avoir mon courrier, mes fiches de paie dans les temps (pas encore eu celle de début du mois et la m-1) Au niveau du courrier pour envoyer les justificatifs pour les FC de mon partenaire, j'ai reçu cette lettre... après le 10juin, donc après la date limite! Aucune repose particulière de la part de mon dpx, pour lui ça a l'air d'aller car cela m'arrive de retourner a mon ancienne affectation 1 à 3 jours par mois. Je ne vois personne plus au dessus durant ma journée de travail. J'ai pensé aller voir un représentant syndical, avec mes horaires et mes amplitudes, si j'arrive à aller voir, je rentre chez moi encore plus tard et au niveau famille je peux pas me le permettre. J'ai téléphoné simplement au RH pour signaler de mon côté qu'aucun changement n'a été fait, on m'a dit de voir ça avec mon établissement car ils n'ont rie fait. Et donc après demande dpx, rien n'est fait non plus. Je vous demande conseil car je ne me suis jamais intéressée /impliquée dans les RH ceci cela, car après avoir travailler +10 ans dans le privé, c'est un peu compliqué tout ça pour mois. Je sais simplement que si je bossais a paris, j'aurais déjà moins de route depuis chez moi, avec une compensation, certes temporaire, mais intéressante. C'est en discutant au médical qu'on m'a dit que ma situation n'était pas claire, il y a apparemment un papier à signer, mais comme je n'ai rien eu, je devrais être considéré en déplacement. Pour la petite histoire, j'arrive à mon poste un beau matin et je me fais gentillement attraper par mon dpx qui n'est pas heureux car il n'a pas réussi à me joindre durant mon trajet en train (moi j'essai de dormir, ou au moins de laisser les autres dormir, donc je coupe ma ligne, et c'est mon téléphone perso. ) Tout ça pour dire, faut que tu retournes le plus vite possible à ton lieu de travail initiale car le collègue a eu un problème. Niveau horaire de train ça collait pas, donc il me donne les clef de sa voiture de service pour y retourner, et me dit bien de lui ramener sa voiture après ma journée. Donc je finirai à 17h20, je lui ramène sa voiture 18h30, j'attend un train pour rentrer 19h, maison 21h20. euh, heures sup docteur? même pas! pour lui c'est normale. J'ai préférai aller voir un docteur ce jour la... sature, et je suis effectivement reparti ensuite, mais chez moi. Et sature de plus en plus car depuis il m'a dans le viseur.
Roukmoute Publication: 25 juin 2012 Publication: 25 juin 2012 Salut ! Consulte des délégués syndicaux d'urgence !!! Tu dois au moins être considéré en déplacement. On ne peut pas être basé à un endroit et être envoyé à Bab-El-Oued juste de façon verbale sans aucune démarche.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant