Shanou Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 Hello everyone ! J'aimerais savoir, vous savez quand on rentre dans le tgv, y'a une sorte de petit hall avant de rentrer dans le couloir pour s'asseoir à sa place ( le petit hall ou y'a des toilettes). Et, j'ai pris le nouveau tgv lacroix, et il y'avais des sièges pliable dans ce hall. Ma question, est ce qu'il y'en n'a aussi dans les tgv duplex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 Ca s'appelle des strapontins, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanou Publication: 21 juin 2012 Auteur Partager Publication: 21 juin 2012 Ah oui, voilà! lol. est ce qu'il y'en n'a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 De memoire oui. Et il y a une banquette au premier étage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 C est une banquette et c est au premier etage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés