Titoune Publication: 21 juin 2012 Publication: 21 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre. Suite à un AT j'ai du être reclacé. Mon souci vient du fait que mon nouveau poste me fait perde plus de la moitié de mon salaire car j'étais surtout payé en EVS (nuit,déplacement, heures sup, conduite). J'ai entendu parlé d'un accompagnement dégressif sur la perte subite de salaire sur 1an, je n'arrive pas à mettre la main sur le ref RH concernant cette compensation. Est-ce du radio ballast ou y a t il vraiment une aide sur salaire? Merci d'avance pour vos réponses j'avoue que je suis un peu dans le floue là.
Invité Killerbahn Publication: 21 juin 2012 Publication: 21 juin 2012 Salut, Essaye de voir sur le RH0131, Chapitre 5, Article 31 ou 32. Si c'est de ça que tu parle bien sur. (trouvé sur Google)
assouan Publication: 21 juin 2012 Publication: 21 juin 2012 Il y a des indemnités progressives en effet lors de réorganisations par exemple donc... il faut que tu creuses parce que la logique voudrait que cela existe aussi après des AT qui t'obligent à changer de poste. Encore une fois : ici nous ne sommes pas des professionnels de tout ça : va voir tes RH et les syndicats (qui sont incollables sur ce genre de chose).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant