Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir,

Je vous informe que suite à plusieurs messages contraire à la charte, silvio de nice a vu ses droits d'écriture suspendus pour une semaine. Il pourra donc toujours lire le forum mais pas vous répondre jusqu'à vendredi 29 juin. J'espère qu'à son retour il surveillera ses propos.

Cette décision a été prise par l'ensemble des modérateurs et administrateurs.

L'équipe du forum.

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonsoir,

Ce message pour vous informer que BB8100 et Chartrain ont été mis à l'écart du forum pendant respectivement 15 et 30 jours.

Nico

• 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir

Suite à plusieurs messages contraires à la charte, Mikado43 a vu ses droits d'écriture suspendus pour une semaine.

L'équipe de modération

Publication:

Bonsoir

En raison de non respect des règles de cheminots.net et de l'équipe de modération sont bannis Radiosoltrain, Adrien76, BB27180.

L'équipe de modération

Publication:

Bonjour,

L'équipe du site Cheminots.net (Administrateurs et Modérateurs) veut réaffirmer un principe :

Quelque soit le thème abordé, et plus particulièrement quand il s'agit d'accidents de personne, il a toujours été dans l'optique de l'équipe de respecter l'émotion de chacun. Si un ou des membres ont pu mal interpréter des propos tenus, sachez que tel n'était pas le but. Personne n'a jamais été moqué d'afficher sa tristesse devant des évènements graves.

Cependant, nous nous dresserons toujours devant la manipulation que certains veulent faire de l'émotion succitée en sortant des propos de leur contexte pour mieux se poser en victime.

Ce site fonctionne ainsi depuis des années et il continuera.

• J'adore 6
  • 1 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir,

L'équipe de modération a décidé de suspendre les droits d'écriture de Lok 46 pour 1 semaine

• J'adore 4
Publication:

Bonsoir,

L'équipe de modération suspend pour une semaine :

Yohann G

5121

Ae 8/14

Publication:

Bonsoir,

Ses doubles comptes seront également bannis, un par un, il est donc prié de ne pas insister. Au plaisir de ne plus vous revoir ici, M. Pendolino/Lok 46.

• J'adore 3
Publication:

PMP, nouveau compte cloné de Lok46 est promu au groupe des bannis du forum :Smiley_16:

• J'adore 5
  • 2 mois plus tard...
Publication:

JeanB est banni pour divulgation d'informations sur la SNCF de la part d'un concurrent

Conséquence directe: Le sujet Bogie Fret AFR22 n'est plus consultable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.