kofer Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Bonjour Tout d'abord, je vais me présenter. Je m’appelle Christopher j'ai 18 ans. Aujourd'hui même j'ai fait une demande pour faire une Formation préparatoire au métier de conduite au bureau de recrutement de Paris. Ce qui a l'air en bonne voie car, j'ai un entretien bientôt. Le sujet de ce post est : est t-il possible de faire une liste des différente single (abréviation) que la SNCF peut utiliser. Car vous en utilisé des tas et des tas mais, je comprend pas tout et sa peut être très utiles. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Bonjour Tout d'abord, je vais me présenter. Je m’appelle Christopher j'ai 18 ans. Aujourd'hui même j'ai fait une demande pour faire une Formation préparatoire au métier de conduite au bureau de recrutement de Paris. Ce qui a l'air en bonne voie car, j'ai un entretien bientôt. Le sujet de ce post est : est t-il possible de faire une liste des différente single (abréviation) que la SNCF peut utiliser. Car vous en utilisé des tas et des tas mais, je comprend pas tout et sa peut être très utiles. Merci d'avance Bonjour, Tu vas en trouver ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofer Publication: 22 juin 2012 Auteur Partager Publication: 22 juin 2012 yes je ne trouver pas :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Puisque le sujet à été retrouvé, je ferme celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés