Invité TRAM21 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 pour cela, il faudrait une très forte volonté de coopération entre les AOT régionales... et vu l'usine à gaz que ça a été pour avoir deux X-TER 72500 de deux régions différentes, pour faire Lyon - Bordeaux !
dominiquesncf Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 Un RENNES BORDEAUX, se fera par NANTES via REDON, pas par la Virgule de Sable, pour ensuite revenir sur ANGERS, NANTES et ensuite BORDEAUX.
Invité technicentre Publication: 30 juin 2012 Publication: 30 juin 2012 On ne peut pas garder quelque TGV PSE.. tricourant, qui marche sous TVM... 300, comme par hasard? Pourquoi des tricourant alors qu'il y aura des bicourant bonnes pour la casse? Autre chose, des TGV, ils faut les vidanger en WC minimum tout les 48 h et passer en examen organes de roulement tout les 24 h... A Bordeaux et Lyon, il y a des centres de maintenance permettant de les réaliser... Problème, ces villes ont été dirigée par d'anciens premiers ministres... Nantes? ça se saurait (je reMMMOOOAAA tout seul , histoire de rigoler...). Que dire? Est-ce qu'un tel atelier est prévu? Ou est-ce que le plan d'utilisation des rames serait adapté? Je n'ai aucune nouvelle ni aucune info là dessus... Ce qui est sur, c'est qu'investir sur des rames agées de 30 ans alors qu'on a déjà des rames aux gouts du jour... Sans compter que le service en gare ne doit pas être au même niveau entre TGV et rames péri-urbaines...
Invité 5121 Publication: 30 juin 2012 Publication: 30 juin 2012 (modifié) pour cela, il faudrait une très forte volonté de coopération entre les AOT régionales... et vu l'usine à gaz que ça a été pour avoir deux X-TER 72500 de deux régions différentes, pour faire Lyon - Bordeaux ! Tiens donc !! ça me rappelle quelque chose !!! il y en a ici qui ont mis le doigt sur les conséquences d'un émiettement du transport ferroviaire en une multitude d'entreprises dites locales ..... Modifié 30 juin 2012 par 5121
Invité TRAM21 Publication: 30 juin 2012 Publication: 30 juin 2012 (modifié) Tiens donc !! ça me rappelle quelque chose !!! il y en a ici qui ont mis le doigt sur les conséquences d'un émiettement du transport ferroviaire en une multitude d'entreprises dites locales ..... sauf que là, l'interlocuteur "transport" est unique : la SNCF... c'est au niveau du décisionnel (les AOT) que ça a été laborieux... mais laborieux ne veut pas dire impossible, la preuve ! Modifié 30 juin 2012 par TRAM21
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