aydeg Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Sais tu que que Lille Flandres, c'est l'ancienne gare du Nord de Paris qui a été déplacée et reconstruite à Lille ? Exact! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Ah ah ah bande de fétards va!!Ben à Remiremont le café à côté de la gare est miteuse domage! Par contre le café des Vosges à la Part dieu est pas mal pour les pressions!!!(habituée) cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le châlonnais Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 lol !!!! nan nan c'est la gare de Charleville la mieux regarde un peu la super marquise qu'un a a cote celle de reims c'est que du beton et c'est moche !!! A+ Fab Mais la gare de Reims est en rénovation ! Enfin, moi, je m'en fout. Suis à Châlons et si la gare n'a rien d'historique, on en voit des trains ... On ne s'ennuie guère ! Et profitons-en car bientôt, les trains sans arrêts ne seront plus que des Fret et c'est pas la même chose que des corails lancés à 150 km/h en gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 (modifié) Mais la gare de Reims est en rénovation ! Enfin, moi, je m'en fout. Suis à Châlons et si la gare n'a rien d'historique, on en voit des trains ... On ne s'ennuie guère ! Et profitons-en car bientôt, les trains sans arrêts ne seront plus que des Fret et c'est pas la même chose que des corails lancés à 150 km/h en gare ! Si tu parles de Chalon sur Saône, c'est 130 km/h. Sinon sympa les cliparts sur ton site. controleursncf Modifié 19 mars 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Si tu parles de Châlons sur Saône, c'est 130 km/h. Sinon sympa les cliparts sur ton site. Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin ). J'y suis passée tout à l'heure à Chalons pour changer de train! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin ). Ok, corrigé. Mais tu fais aussi une faute: Saône. Il y a un accent sur le o. :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Ok, corrigé. Mais tu fais aussi une faute: Saône. Il y a un accent sur le o. Autant pour moi! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin ). J'y suis passée tout à l'heure à Chalons pour changer de train! CM? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 CM? Oui c'est ca: CM = Châlons en Champagne... Logique SNCF! Et CA = Charleville Mézières! Oh faut pas changer l'abréviation, on vourait pas perturber les roulants! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Oui c'est ca: CM = Châlons en Champagne... Logique SNCF! Et CA = Charleville Mézières! Oh faut pas changer l'abréviation, on vourait pas perturber les roulants! C'est déjà bien compliqué comme ça.....mais dès qu'ils vont s'en rendre compte ça va barder! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Oui c'est ca: CM = Châlons en Champagne... Logique SNCF! Et CA = Charleville Mézières! Oh faut pas changer l'abréviation, on vourait pas perturber les roulants! Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant et CSS pour Chalon/Saône !! Nan, la gare de Reims est la plus belle Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! Par contre pour infos Aydeg avait dit que Reims c'était plus beau en référence à ma présence! Et le pire c'est que c'est vrai ! Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! Aydeg confiremera mes dires quand il se lèvera!!! Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! ah oui ca m'aurait etonne que tu dise le contraire de la remoise forcement quel faillot celui la Ouais t'a vu ca c'est dingue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant et CSS pour Chalon/Saône !! Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! Ouais t'a vu ca c'est dingue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant et CSS pour Chalon/Saône !! Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! Ouais t'a vu ca c'est dingue Excuse nous d'être en travaux en vue de l'arrivée du tgv... Bon c'est vrai que les baches flottantes ca craint, ca nous a déjà posé problème sur les caténaires quand un WE suite à la pluie, une des baches a laché sous le poids de l'eau... Aydeg n'est pas un faillot, il m'aime c'est tout. Bande de jaloux! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Salut les cheminots, Je suis à la masse, voilà seulement que je regarde les photos !!! Et dire que je vois ça tous les jours. Et oui je suis en Terminale STI Génie Méca à Charleville...moi ma ligne c'est la Charleville-Givet ! Allez bonne journée à tous !! Simon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Salut les cheminots, Je suis à la masse, voilà seulement que je regarde les photos !!! Et dire que je vois ça tous les jours. Et oui je suis en Terminale STI Génie Méca à Charleville...moi ma ligne c'est la Charleville-Givet ! Allez bonne journée à tous !! Simon Cool Simon!!! J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion. Nostalgique ?? Et dire que moi je suis parti pour ne pas retourner la dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Nostalgique ?? Et dire que moi je suis parti pour ne pas retourner la dessus !! T'as pas de coeur toi. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 T'as pas de coeur toi. Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot Fallais pas me chercher !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Fallais pas me chercher !! Ah la vache si quand on te trouve ça donne ça, c'est que tu dois vivre au pays des bisounours toi! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Ah la vache si quand on te trouve ça donne ça, c'est que tu dois vivre au pays des bisounours toi! Moi à mon Bisounours, je lui fait des bisous, des bisous plein partout, des bisous dans le cou,... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Moi à mon Bisounours, je lui fait des bisous, des bisous plein partout, des bisous dans le cou,... Bisou, bisou, gentil bisounours! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 Cool Simon!!! J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion. Biz Ah ben écoute, tu as mes coordonnées msn et mail dans mon profil, si un jour tu passes à Charleville...fais moi signe Simon Nostalgique ?? Et dire que moi je suis parti pour ne pas retourner la dessus !! Non mais Xavou4 a raison cette ligne c'est horrible, et je ne parle pas du matériel... entre les X4300 qui tombent en panne et les RRR qui grinçent de tous les cotés...sans parler de l'aspect général intérieur des trains qui sont relativemment bien dégradés. Simon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Ah ben écoute, tu as mes coordonnées msn et mail dans mon profil, si un jour tu passes à Charleville...fais moi signe Simon Non mais Xavou4 a raison cette ligne c'est horrible, et je ne parle pas du matériel... entre les X4300 qui tombent en panne et les RRR qui grinçent de tous les cotés...sans parler de l'aspect général intérieur des trains qui sont relativemment bien dégradés. Simon Je ne parlais pas du matériel bien sur... J'ai bossé dessus et déjà en été c'était capricieux, alors en hiver n'en parlons pas... Je parlais plutot du paysage, de l'environnement quoi (bon passons sur la centrale nucléaire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés