Le châlonnais Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Ah ben écoute, tu as mes coordonnées msn et mail dans mon profil, si un jour tu passes à Charleville...fais moi signe Simon Non mais Xavou4 a raison cette ligne c'est horrible, et je ne parle pas du matériel... entre les X4300 qui tombent en panne et les RRR qui grinçent de tous les cotés...sans parler de l'aspect général intérieur des trains qui sont relativemment bien dégradés. Simon Allez, encore quelques mois et ce sont les AGC qui remplaceront ces vieilles tôles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Je ne parlais pas du matériel bien sur... J'ai bossé dessus et déjà en été c'était capricieux, alors en hiver n'en parlons pas... Je parlais plutot du paysage, de l'environnement quoi (bon passons sur la centrale nucléaire... ) Faut bien fournir le 25 kV !!! Et puis mon père y bosse à la centrale, il est vrai que ca gache le paysage !!! Simon Allez, encore quelques mois et ce sont les AGC qui remplaceront ces vieilles tôles ! Oh c'est sur que ca sera mieux, mais bon pour combien de tps... Les dégradations vont arriver et comme d'habitude (et pour ne pas citer les personnes) ce sont tjs les mêmes !!! Ne nous étendons pas sur le sujet... Simon controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Faut bien fournir le 25 kV !!! Et puis mon père y bosse à la centrale, il est vrai que ca gache le paysage !!! Simon Oh c'est sur que ca sera mieux, mais bon pour combien de tps... Les dégradations vont arriver et comme d'habitude (et pour ne pas citer les personnes) ce sont tjs les mêmes !!! Ne nous étendons pas sur le sujet... Simon Euh non ne nous étendons pas sur le sujet car je sens que je vais m'énerver... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 (modifié) Vache, un 4 é sangliers, c'est une meute bigbisous Modifié 26 mars 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Vache, un 4 é sangliers, c'est une meute J'ai pas compris... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 J'ai pas compris... 4 é ardennais . bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 4 é ardennais . On doit pas être sur la même planète à l'heure qu'il est! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 26 mars 2006 Auteur Partager Publication: 26 mars 2006 4 é ardennais . Cause vrai français s'il te plait et explique nous le code !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Cause vrai français s'il te plait et explique nous le code !! Ben le sanglier n'est -il pas l'embleme des Ardennes ? ( Bon il est vrai qu'Oroboss est sanglier par interim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Ben le sanglier n'est -il pas l'embleme des Ardennes ? ( Bon il est vrai qu'Oroboss est sanglier par interim ) Si si, bien sur, j'avais compris mais c'est la syntaxe de ta phrase que je ne captais pas! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Si si, bien sur, j'avais compris mais c'est la syntaxe de ta phrase que je ne captais pas! Il voulais dire un 4ieme Ardennais !! Ouaip on arrive en force !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Il voulais dire un 4ieme Ardennais !! Ouaip on arrive en force !! Au secours!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Auteur Partager Publication: 27 mars 2006 Vache, un 4 é sangliers, c'est une meute aller tiens pour le fun en voila un (ou une) mais la je suis pas allé voir eh oui nous on est comme les bestioles on se deplace en meute et gare a celui qui touche un ardennais Euh j'en vois que 3 des ardennais: Xavou,cheminotdunors,et moi c'est qui le 4eme? Ah oui je vois c'est notre "Ororboss" nationale elle est remoise d'origine et ardennaise dans le coeur je me trompe? mais bon on l'adopte sans probleme A+ Fab mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 eh oui nous on est comme les bestioles on se deplace en meute et gare a celui qui touche un ardennais Ah oui je vois c'est notre "Ororboss" nationale elle est remoise d'origine et ardennaise dans le coeur je me trompe? mais bon on l'adopte sans probleme A+ Fab Ouh la tu sais pas à quoi tu t'engages en parlant d'adoption!!! Oui c'est ca, rémoise mais ardennaise de coeur!!! Moi j'ai déjà touché un ardennais, je risque quoi??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Auteur Partager Publication: 27 mars 2006 Ouh la tu sais pas à quoi tu t'engages en parlant d'adoption!!! nan nan pas si vite je parle de t'accepter chez nous!! Oui c'est ca, rémoise mais ardennaise de coeur!!! Moi j'ai déjà touché un ardennais, je risque quoi??? nan mais toi c'est pas pareil mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 nan nan pas si vite je parle de t'accepter chez nous!! nan mais toi c'est pas pareil C'est une proposition? Goujat! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Auteur Partager Publication: 27 mars 2006 C'est une proposition? Goujat! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Menteur! Faillot en+! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Bon ben ca y est une bagarre d'ardennais Et oh, ardenais, champenoise, Mosellans,......... tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Bon ben ca y est une bagarre d'ardennais Et oh, ardenais, champenoise, Mosellans,......... tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil Ouais c'est comme ça au pays des bisounours! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Ouais c'est comme ça au pays des bisounours! Et ca empechera pas de s'en couler une derrière la cravatte okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Et ca empechera pas de s'en couler une derrière la cravatte Tout à fait! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 27 mars 2006 Auteur Partager Publication: 27 mars 2006 (modifié) Menteur! Faillot en+! moi faillot meme pas 2 secondes non et non et la c'est plutot toi qui insiste Faut que t'arrete de te faire des films!!!! Bon ben ca y est une bagarre d'ardennais Et oh, ardenais, champenoise, Mosellans,......... tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ca c'est moins sur pour certaines !!! Tout à fait! ca je te fais confiance la vu les week-end que tu fait!!!! mdrmdr Modifié 27 mars 2006 par 15016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 moi faillot meme pas 2 secondes ca c'est moins sur pour certaines !!! ca je te fais confiance la vu les week-end que tu fait!!!! Houlala, ca va finir à la mairie ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Houlala, ca va finir à la mairie ça J'espère qu'on sera invité! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés