ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 moi faillot meme pas 2 secondes non et non et la c'est plutot toi qui insiste Faut que t'arrete de te faire des films!!!! ca c'est moins sur pour certaines !!! ca je te fais confiance la vu les week-end que tu fait!!!! Non mais ça va pas bien toi! De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Houlala, ca va finir à la mairie ça Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! J'espère qu'on sera invité! Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! Non mais ça va pas bien toi! De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. nan moi ca va tres bien!! ben voila c'est toujours la faute des autres!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Non mais ça va pas bien toi! De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. Gaffe quand meme à tes chevilles Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! nan moi ca va tres bien!! Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains Reste à découvrir en réel le caractère lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Gaffe quand meme à tes chevilles Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains Reste à découvrir en réel le caractère moi je l'ai vue qu'en photo mais bon je confirme tes propos elle est mignonne par contre pour le caractere c'est de l'acier bien trempe je crois!!! nan jrigole aller on arrete la guerre?? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Mais c'est pas la guerre!!! C'était marrant. Pour le caractère vous avez vu juste... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 28 mars 2006 Auteur Partager Publication: 28 mars 2006 Mais c'est pas la guerre!!! C'était marrant. Pour le caractère vous avez vu juste... ah tu me rassures Non c'est pas la guerre c'est un conflit nucleaire la!! et encore Xav n'est pas la sinon bonjour les degats!! Ah chuis content un point pour moi pour avoir trouver ton super caractere!!! comme on dit chez nous allei à pluche Fab nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Mais c'est pas la guerre!!! C'était marrant. Pour le caractère vous avez vu juste... On va dire "La bataille des Ardennes" lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ouais c'est comme ça au pays des bisounours! Oh c'est chezmoi ca Gaffe quand meme à tes chevilles Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains Reste à découvrir en réel le caractère Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !! Loin de la On va dire "La bataille des Ardennes" Ouaip c'est un peu ca !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !! Et blonde qui plus est okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Et blonde qui plus est lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Oh c'est chezmoi ca Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !! Loin de la Tu m'invites au pays des bisounours??? Ben dans mon genre je suis une perle rare... Blonde certes, mais rare! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Salut à tous, Le plaisir que j'ai quand je rentre le mercredi à lire les post du lundi et mardi... N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... Simon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 (modifié) N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... A peine Mais bon, la blonde l'a cherché !! Elle voulais qu'on parle de son caractére, elle l'a eu !! Bon aller, si vous me cherchez, et pour Aurore, si tu me cherche mdrmdr Modifié 29 mars 2006 par xavou4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 A peine Mais bon, la blonde l'a cherché !! Elle voulais qu'on parle de son caractére, elle l'a eu !! Bon aller, si vous me cherchez, et pour Aurore, si tu me cherche J'ai rien cherché!!! Mais j'aime bien qu'on parle de moi! Nan je rigole hein, je veux pas être le centre des discussions non+! Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 J'ai rien cherché!!! Menteuse... Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! Alors la par contre, elle te cherche...Moi j'aurai pas aimé !! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Menteuse... Alors la par contre, elle te cherche...Moi j'aurai pas aimé !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Salut à tous, Le plaisir que j'ai quand je rentre le mercredi à lire les post du lundi et mardi... N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... Simon nan mais on s'en fout un peut en fait on voulais devier aussi!!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 nan mais on s'en fout un peut en fait on voulais devier aussi!!!!! Ah bon! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 (modifié) J'ai rien cherché!!! Mais j'aime bien qu'on parle de moi! Nan je rigole hein, je veux pas être le centre des discussions non+! Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses baches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... (sauf quand tu es la ) La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdr Modifié 29 mars 2006 par 15016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses vaches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... (sauf quand tu es la ) La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Menteuse... Alors la par contre, elle te cherche...Moi j'aurai pas aimé !! mmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttteeeeeeeuuuuuuuuuuussssseeeeeee elle m'a cherche et je suis la hein ch**** ou bi**** lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses vaches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... (sauf quand tu es la ) La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie aie aie !! Elle va te sauter dessus avec ca !!! Elle va croire que c'est elle que tu traite de vache flottante Tu sais avec son caractére faut s'attendre a tout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 mmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttteeeeeeeuuuuuuuuuuussssseeeeeee elle m'a cherche et je suis la hein ch**** ou bi**** Laisse mes surnoms en dehors de ça!!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! tu vu ou marque vache?? j'ai marque bache dans le message original lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Aie aie aie !! Elle va te sauter dessus avec ca !!! Elle va croire que c'est elle que tu traite de vache flottante Tu sais avec son caractére faut s'attendre a tout J'ai pas hésité une seconde à le faire remarquer!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés