15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Laisse mes surnoms en dehors de ça!!! oh j'ai mis que les 2 premieres lettres t'inquiete je ne devoilerais pas le reste promis jure crache lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 tu vu ou marque vache?? j'ai marque bache dans le message original Ouais c'est ca... Facile d'éditer un message! C'est meme moi qui te l'ai fait remarquer!!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Aie aie aie !! Elle va te sauter dessus avec ca !!! J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? Jte l'avais dit !! Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! N'abusons rien non plus !! Tiens jte les offre, ca évitera que tu te les envoies toute seule !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Jte l'avais dit !! N'abusons rien non plus !! Tiens jte les offre, ca évitera que tu te les envoies toute seule !! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! +1 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! nan nan il avaient honte de te montrer au public les pauvres auraient hurle de frayeur!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 +1 Ah ben voyons... Ca faisait longtemps qu'on n'tavais vu lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 +1 aaaaaaaahhhhhhhhhhh voila le faillot de service il y avait longtemps !!!! !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 nan nan il avaient honte de te montrer au public les pauvres auraient hurle de frayeur!!!! aaaaaaaahhhhhhhhhhh voila le faillot de service il y avait longtemps !!!! !!! Mais laissez le tranquille notre ami picard! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Mais laissez le tranquille notre ami picard! Merci Ororboss pour ton intervention..... La gare de Reims est vraiment la plus belle! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Merci Ororboss pour ton intervention..... La gare de Reims est vraiment la plus belle! T'es objectif tout comme moi, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Dites, y a possibilité de voir du monde vendredi ?, parceque je me pose à Charleville, et comme j'ai cru comprendre que pas mal de monde sur ce forum est de ce coin, et que j'y reste la journée, ça m'aurait fait plaisir de mettre enfin des visages..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Dites, y a possibilité de voir du monde vendredi ?, parceque je me pose à Charleville, et comme j'ai cru comprendre que pas mal de monde sur ce forum est de ce coin, et que j'y reste la journée, ça m'aurait fait plaisir de mettre enfin des visages..... Fabrice Moi je bosse jusque 14h30... Donc pas évident! Si je prends le train en quittant ca me fait arriver à 15h45... Y'a-t-il d'autres personnes dispo dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Cool, j'arrive vers 11h et repars vers 22h. On emmène l'équipe de foot de Brest. pas d'inquiètude pour les fans de Charleville, chaque fois que l'on transporte une équipe de foot, ils perdent..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Cool, j'arrive vers 11h et repars vers 22h. On emmène l'équipe de foot de Brest. pas d'inquiètude pour les fans de Charleville, chaque fois que l'on transporte une équipe de foot, ils perdent..... Fabrice Ben faudra voir si y'a d'autres volontaires! Et si je n'ai pas d'empêchement! Au pire on se met ok demain par MP! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Vu, bon, y' a pas dautres personnes de dispo ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 T'es objectif tout comme moi, j'adore. Tout pareil que toi! Tu es comme la neige.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Tout pareil que toi! Tu es comme la neige.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ben faudra voir si y'a d'autres volontaires! Et si je n'ai pas d'empêchement! Au pire on se met ok demain par MP! Moi je part bossser... dommage ca aurai été la bonne occaz !! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Moi je part bossser... dommage ca aurai été la bonne occaz !! Ouais dommage... Ben faut bien que tu bosses un peu! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 (modifié) Ahhhh ca part dans tous les sens là. Perso je préfère les gares du NORD.... et puis la gare de CA, la marquise elle fuit à certains endroits... ca craint le paté ! Sim nonmais Modifié 29 mars 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Ben faudra voir si y'a d'autres volontaires! Et si je n'ai pas d'empêchement! Au pire on se met ok demain par MP! eh les enfants vendredi apm je peux etre dispo je suis 4h-12h mais debut d'apm ca peut se faire!! Vu, bon, y' a pas dautres personnes de dispo ? Fabrice si ya moi pour vendredi debut d'apm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 (modifié) Moi je part bossser... dommage ca aurai été la bonne occaz !! Euh, si tu viens faire une tournée sur Charleville, on sait jamais, un carré pourrait se bloquer...... Fabrice Ahhhh ca part dans tous les sens là. Perso je préfère les gares du NORD.... et puis la gare de CA, la marquise elle fuit à certains endroits... ca craint le paté ! Sim Gare : propriété SNCF, quai et accessoires : RFF J'adore l'expression " la marquise fuit.... " Fabrice Modifié 29 mars 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 29 mars 2006 Auteur Partager Publication: 29 mars 2006 Ahhhh ca part dans tous les sens là. Perso je préfère les gares du NORD.... et puis la gare de CA, la marquise elle fuit à certains endroits... ca craint le paté ! Sim on aime bien que ca parte un peu dans tous les sens Euh, si tu viens faire une tournée sur Charleville, on sait jamais, un carré pourrait se bloquer...... Fabrice Gare : propriété SNCF, quai et accessoires : RFF J'adore l'expression " la marquise fuit.... " Fabrice elle fuit quoi?? elle fuit qui?? nan nan pas de ca ici mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés