bastienrallye Publication: 27 juin 2012 Publication: 27 juin 2012 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part d'un nouveau sujet! Une formation CRTT dont je fais parti va débuter ce vendredi à Lyon. Il y as-t-il des personnes ici qu'ils la font? A bientot. Bastien
bastienrallye Publication: 27 juin 2012 Auteur Publication: 27 juin 2012 Avez vous des conseils à me donner pour commencer la forma?
joelindien Publication: 15 juillet 2012 Publication: 15 juillet 2012 Salut ! oui je rentre en formation crtt mais le 6 aout ! A plus
joelindien Publication: 24 juillet 2012 Publication: 24 juillet 2012 Salut bastien rallye ! Combien vous etes dans ta session de formation ? Juste avoir une idée du nbre complet de crtt qu on va etre. Et savoir aussi si ces sessions sont seulement pour st paul/st bel ou si ils comptent lancer d autres sessions pour les deux prochaines lignes prevues. A+
bastienrallye Publication: 24 juillet 2012 Auteur Publication: 24 juillet 2012 On est douze dans la session et c'est tout le temps des classes de 12. Nous sommes formés pour Lyon St Paul-Sain Bel et Lyon St Paul-Brignais. A la fin, nous serons entre 35 et 40 CRTT sur l'ouest lyonnais!
Messages recommandés