kerguel Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 Un article de WK Transport Logistique Cargill renouvelle son contrat avec Fret SNCF Le groupe agro-alimentaire Cargill reste fidèle à Fret SNCF : il renouvelle pour trois ans son contrat avec l'opérateur ferroviaire, qui achemine 1,35 million de tonnes de céréales chaque année vers Montoir-de-Bretagne et St-Nazaire. ...........Au total, ce sont près de 450 000 tonnes d’oléagineux qui seront transportées chaque année par Fret SNCF dans le cadre de ce contrat courant jusqu’à juin 2015.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier84400 Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 Enfin une bonne nouvelle pour le fret okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 ou peut etre VFLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 ou peut etre VFLI. Tu as peut-être raison, mais alors, comment nommer les trains Fret-SNCF quand ils sont SNCF ? Parce-que dans l'article, on parle de Fret-SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 Cargill à Haubourdin(59), c'est VFLI train et desserte. En moyenne 5 trains par semaine. Depuis 2 ans. VFLI avait démarché Cargill directement, alors que seul Fret SNCF avait répondu à l'appel d'offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 juin 2012 Partager Publication: 28 juin 2012 Cargill à Haubourdin(59), c'est VFLI train et desserte. En moyenne 5 trains par semaine. Depuis 2 ans. VFLI avait démarché Cargill directement, alors que seul Fret SNCF avait répondu à l'appel d'offres. Bonjour Aujourd'hui 4 trains prévus au départ d'Haubourdin : Meximieu,Les Aubrais, Gannat et Bourg en Bresse @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 29 juin 2012 Partager Publication: 29 juin 2012 Ils sont formés dans le semaine et partent tous le même jour? Why not. Les conditions de déchargement à Haubourdin sont telles qu'au mieux, en une journée, on peut faire deux trains. Sauf que les silos ne peuvent absorber autant de marchandises (et le trafic fluvial fonctionne aussi). Donc rarement plus de 6 trains dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant