spreum Publication: 28 juin 2012 Publication: 28 juin 2012 Bonjour, nous avons envoyé une demande de renouvellement de cartes famille nombreuse en date du 19/03/2012 sous le n° 15133382 dont le chèque a bien été tiré le 6 avril. Depuis je n'ai aucune nouvelle, nous n'avons pas reçu les cartes ni reçu la moindre information disant si le dossier était incomplet ou quoique ce soit... Nous aurons besoin de ces cartes au plus tard le 23 juillet et je ne sais pas si je dois refaire en urgence une nouvelle demande, qui risque d'arriver trop tard de toute façon, et de croiser l'autre éventuellement (sans parler de nous couter 19€ supplémentaires...) Je ne trouve nulle part de moyen de joindre le service pour savoir où en est le dossier. Si quelqu'un peut m'aider "de l'intérieur"... Merci d'avance, Sylvain
Pascal 45 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je vous conseille de composer le 3635, et dire "Familles Nombreuses ", pour connaitre l'état de la demande. "Pour toute réclamation, vous devez écrire à l’adresse suivante : Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9 Les réclamations doivent être exprimées dans un délai de 4 mois à compter de la date du dépôt de la demande ". A lire ici (version PDF) : http://famille.voyages-sncf.com/sites/default/files/famille/notice-explicative.pdf?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_telechargerlanotice Vous pouvez également poser votre question ici : http://questions.sncf.com/ Modifié 29 juin 2012 par Pascal 45
spreum Publication: 29 juin 2012 Auteur Publication: 29 juin 2012 Bonsoir, merci pour votre réponse rapide mais qui ne résoud pas mon problème : étant à l'étranger actuellement, si j'écris à Arras ils auront ma lettre dans 10 jours, et le temps qu'ils la traitent je serai définitivement hors délai pour réintroduire une nouvelle demande ! n'y a-t-il pas moyen d'interroger un système avec mon numéro de demande comme clé pour en savoir plus sur l'état actuel de la demande ? merci encore, nous avons 7 billets à prendre dès le 24 juillet et ça fait une sacré somme si on doit les prendre en plein tarif ! Sylvain
Pascal 45 Publication: 29 juin 2012 Publication: 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je vous invite à lire la question/réponse ci-après : http://questions.snc...use-pas-arrivee Le numéro d'appel du 3635 depuis l'étranger est le + 33 892 35 35 35 ( http://questions.sncf.com/questions/30127-numero-d-appel-depuis-l-etranger ) Modifié 29 juin 2012 par Pascal 45
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