X5600 Publication: 29 juin 2012 Partager Publication: 29 juin 2012 Pour ma culture personnelle, qui pourrait m'indiquer le mode de cantonnement utilisé sur les Lignes suivantes : Lunéville - St Dié St Dié - Arches (d'Arches à la Bifurcation de St Laurent, c'est du BAPR et de cette bifurcation à Epinal, c'est du BAL) St Dié - Rothau (Au delà, c'est du Block Alsace-Moselle Uniformisé jusqu'à Strasbourg) Accessoirement, où sont situés les Postes de Cantonnement ? Merci à ceux ou celels qui pourront me renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juin 2012 Partager Publication: 29 juin 2012 (modifié) Salut ! Lunéville-St Dié : entre Lunéville et Raon, BAPR de VB, les gares de St-Clément, Azerailles et Baccarat étant télécommandées par le PAI de Lunéville. Entre Raon et St-Dié, BAPR de VB type S avec Block à Étival. St-Dié - Rothau : BMVU avec Block à Saâles et St-Blaise. St-Dié - Arches : BMVU, poste à Bruyères (et peut-être encore Docelles). Rothau - Strasbourg : BAMU de Rothau à Molsheim (et non Strasbourg), postes à Schirmeck et Urmatt ; BAL au-delà. Modifié 29 juin 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X5600 Publication: 30 juin 2012 Auteur Partager Publication: 30 juin 2012 Merci Beaucoup pour ces renseignements ! Si tu connais bien l'ancienne Région Est, mêmes question pour Strasbourg - Lautenbourg, Strasbourg - Wissembourg, et Strasbourg - Sarreguemines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juin 2012 Partager Publication: 30 juin 2012 (modifié) Salut ! C'est parti : - Strasbourg - Lauterbourg : BAL jusqu'à La Wantzenau, BAPR au-delà. - Vendenheim - Wissembourg : BAL jusqu'à Haguenau, BMVU au-delà avec poste à Soultz-sous-Forêts. - Mommenheim - Sarreguemines : BAPR jusqu'à Obermodern, puis BMU jusqu'à Kalhausen (avec postes à Ingwiller, Wingen-sur-Moder* et Diemeringen) et enfin BAPR au-delà. * Normalement fermé. PS : tu pourras changer le titre de ton sujet. ;) Modifié 30 juin 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X5600 Publication: 1 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 1 juillet 2012 OK ! Merci pour toutes ces informations ! En fait, j'ai un peu (même beaucoup) dérapé; au départ, c'était prévu pour l'Etoile de St Dié uniquement ! Quant à changer le titre du sujet, je voudrais bien, mais problème, je ne sais pas faire ! Désolé, et encore Merci ! J'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés