CC 72041 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Alors que font l'EAST et le PAC à conduire Iris (tout comme faire des tours de Petite Ceinture en 72000 ...), puisque c'est un train de mesure Infra ! Christophe
ADC01 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 (modifié) Le PAC TGV ne conduit certainement pas des 72000 sur la ceinture, et la conduite de l'Iris est dans leurs attributions puisque c'est un TGV et pour l'instant, il n'y a pas de conducteur INFRA autorisé sur les TGV à 300, les balais sont bien des trains de l'infra et j'en fais souvent, tu marche à fond dans le système de séparation des activités, on dirait, pour moi, il existe les trains SNCF et les autres, c'est tout. Modifié 17 juillet 2012 par ADC01
CC 72041 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, mais il faut arrêter de prendre le beurre et l'argent du beurre. Pourquoi toutes les activités seraient séparées, à part pour une élite qui a droit à tout ? Pour continuer sur le tour de Petite Ceinture, ce n'était une mission ni de l'EAST, ni d'aucun PAC. Et pourtant ... Enfin des exemples comme ça il y en a à la pelle. Christophe
Invité JLChauvin Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 N'avez vous pas donc encore compris que "l'élitisme" a été cultivé depuis la nuit des temps pour détruire l'esprit de solidarité, qui gène tant les profiteurs dans leur soif de "pouvoir"? 1
Fred Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 (modifié) Le PAC TGV ne conduit certainement pas des 72000 sur la ceinture, et la conduite de l'Iris est dans leurs attributions puisque c'est un TGV et pour l'instant, il n'y a pas de conducteur INFRA autorisé sur les TGV à 300, les balais sont bien des trains de l'infra et j'en fais souvent, tu marche à fond dans le système de séparation des activités, on dirait, pour moi, il existe les trains SNCF et les autres, c'est tout. Bonjour, Pourquoi ne pas pousser la logique à fond et ré-équilibrer qq peu les choses comme cela avait été commencé avec le défunt MVGV en charge à VSG : le postal à VSG, les charges infra à l'infra (iris y compris puisqu'il s'agit dans la majorité des cas d'un train normal Modifié 17 juillet 2012 par Fred
ADC01 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Bonjour, iris y compris puisqu'il s'agit dans à autorité de des us soins d'un train normal) Qu'est ce que tu nous racontes là ? 1
CC 72041 Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Non il est évident que cette répartition par activité est complètement loufoque. En plus il y aura toujours des trains bizarres qu'on ne saura pas dans quelle "Activité" classer. Le Postal, le MVGV, les Mesures (pour preuve une partie de la charge est dévolue à l'Infra, et une autre à l'EAST, mais aucun critère ne sépare clairement les choses, à part peut-être que les mesures de l'EAST (tout comme les acheminements spéciaux) sont souvent effectuées par des engins musée (68081, 72084, 25236, 25186, etc ...). Mais pour ça, ils savent qui remercier ! Christophe
Fred Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Qu'est ce que tu nous racontes là ? Je viens de remettre mes propos en ordre (erreur du correcteur). Je voulais dire qu'IRIS est un train conduisible par n'importe quel conducteur dans la majorité de ses circulations et ne nécessite pas une équipe de l'EAST. 1
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Il faut quand même être autorisé TGV, non ? Ce qui n'est pas le cas de la majorité des ADC actuellement, et de plus, je pense qu'il y a des particularité propre à cette rame à connaitre.
Fred Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Il faut quand même être autorisé TGV, non ? Ce qui n'est pas le cas de la majorité des ADC actuellement, et de plus, je pense qu'il y a des particularité propre à cette rame à connaitre. Bonjour, Bien évidemment qu'il faut être autorisé LGV, mais cela est qq chose de courant (combien de CRL autorisés ?). Pour les spécificités, je ne sais pas mais je présume que dans l majorité des cas elles ne sont pas insurmontables.
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Environ 2200-2400 CRL autorisés TGV sur 15 000 ADC.
CC 72041 Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Autorisés TGV ou autorisés LGV ? Christophe
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 T'es lourd, j'ai écrit autorisé TGV, il me semble.
CC 72041 Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Bon ben puisque je suis lourd je vais m'arrêter là. T'as raison j'ai tort. Bonne nuit. Christophe
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