Typiac Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Aujourd'hui, mardi 28, ma Tu veux dire que tu as "MA" sur ta montre? Aujourd"hui, elle m'affiche "DI"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 moi j'ai toujours pas eu la montre alors... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 moi j'ai toujours pas eu la montre alors... :-D Sur Metz et sur Mohon, c'est tjrs pas a l'ordre du jour non plus... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Sur Metz et sur Mohon, c'est tjrs pas a l'ordre du jour non plus... De toute façon, personne ne la met. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Sur Metz et sur Mohon, c'est tjrs pas a l'ordre du jour non plus... Ca t'étonne pour Mohon? C'est quand même le bout du monde... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ca t'étonne pour Mohon? C'est quand même le bout du monde... Le bout du monde entre Dunkerque et Woippy. Et comme on est entre les 2, ben on n'a plu de boulot !! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Le bout du monde entre Dunkerque et Woippy. Et comme on est entre les 2, ben on n'a plu de boulot !! Ah Dunkerque! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Le bout du monde entre Dunkerque et Woippy. Et comme on est entre les 2, ben on n'a plu de boulot !! Pas de boulot, donc pas besoin de montre. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Pas de boulot, donc pas besoin de montre. Ouais ca c'est vrai! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Pas de boulot, donc pas besoin de montre. Ah ben si tu le prend comme ca !! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ah ben si tu le prend comme ca !! ça va...je trouve que tu le prend plutôt bien! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 ça va...je trouve que tu le prend plutôt bien! Faut être lucide... A Mohon ils sont pas débordés!!! (Xav dira pas le contraire puisqu'il est en détachement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ces montres là sont bien. Le problème c'est qu'elles ne supportent pas bien tout ce qui est champs magnétiques, les ondes, ..... Un bijoutier me l'a fortement déconseillé pour l'emporter en machine. Pour le même prix il me conseille une montre suisse qui reste à l'heure (faible décalage dans le temps) Tu es vraiment sur de ton bijoutier qui t'as conseillé une montre suisse à 8 Euros lotrel a y avait pas un petit k devant Euros ? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Tu es vraiment sur de ton bijoutier qui t'as conseillé une montre suisse à 8 Euros lotrel a y avait pas un petit k devant Euros ? Fabrice J'ai pas pris de montre suisse...j'utilise casio depuis longtemps! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 ça va...je trouve que tu le prend plutôt bien! Tu sais, on s'y résoud à force !! Le boulot, je suis obligé d'aller le chercher autre part pour en avoir !! Mais en gardant ma montre... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 ça va...je trouve que tu le prend plutôt bien! C'était une plaisanterie. Tu sais, on s'y résoud à force !! Le boulot, je suis obligé d'aller le chercher autre part pour en avoir !! Mais en gardant ma montre... Je peux te donner la mienne, si ça peut te consoler... Je ne la mettrai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 3 avril 2006 Partager Publication: 3 avril 2006 Je peux te donner la mienne, si ça peut te consoler... Je ne la mettrai jamais. Ah non merci ca va aller... Je la mettrais pas non plus !! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 C'était une plaisanterie. Ils ont de l'humour et ça c'est essentiel! BRAVO! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 L'horloge parlante est-elle une machine anachronique ? Cette machine, qui diffuse grâce au téléphone l’heure officielle dans toute la France, fête ses 80 ans le jeudi 14 février 2013 … " Au quatrième top, il sera exactement ... " ... à lire ici : http://www.20minutes.fr/societe/1094539-horloge-parlante-est-elle-machine-anachronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 l'horloge parlante, et ses usages......annexes.... On se fait vieux... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Bonne idee , je sudgere a Generatrice Principale President de notre grande maison de doter chaques agents d'une modeste Rolex sea dweller, en serie limite VFE ,FRET ,infra et TRA-LA-LA, afin d'ameliorer notre regularite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 Bonne idee , je sudgere a Generatrice Principale President de notre grande maison de doter chaques agents d'une modeste Rolex sea dweller, en serie limite VFE ,FRET ,infra et TRA-LA-LA, afin d'ameliorer notre regularite et la montre bien réglée ,lui appartenant , c'est passé de mode pour les ADC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 et la montre bien réglée ,lui appartenant , c'est passé de mode pour les ADC ? Pas de rectif au RGS 0 , ça doit être d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 et la montre bien réglée ,lui appartenant , c'est passé de mode pour les ADC ? J'ai fait causer bien des CTRA à l'époque puisque je suis venu travailler pendant 7 ou 8 ans sans montre, tiout bonnment et pas un seul loupé. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 février 2013 Partager Publication: 10 février 2013 J'ai fait causer bien des CTRA à l'époque puisque je suis venu travailler pendant 7 ou 8 ans sans montre, tiout bonnment et pas un seul loupé. Je t'aurais déchaussé vite fait moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés