Pascal 45 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Une étude menée par des chercheurs canadiens révèle ce lundi que les personnes qui ont reçu des fessées lorsqu'elles étaient enfants ont plus de risques de souffrir d'affections mentales une fois adultes ... A lire ici : http://www.francesoir.fr/actualite/sante/il-existe-un-lien-entre-la-fessee-et-les-problemes-de-drogue-ou-d-alcool-241139.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 haaaaaa alors tout deviens plus clair !!!!! hhahahahahahahhahayirbevcienciudscns :Smiley_46: :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Une étude menée par des chercheurs canadiens révèle ce lundi que ces personnes ont reçu des fessées lorsqu'elles étaient enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Comme Alma : soudain tout s'éclaircit ^^ (et le martinet ça augmente de combien les risques ???) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 le lien rame à donf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Oh oui avec le plat de la main, parce-que si c'est avec des accessoires, la c'est des perversions sexuelles que l'on va développer ... je crois que les drosophiles vont porter plainte a force .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 quand je pense à ceux qui se prenaient des coups de ceinturon... et parfois du côté boucle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Ceci dit, l'article précise bien "lorsqu'elles étaient enfants" donc pour ceux qui aiment ça adultes, pas de risque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 OUF ! je l'ai échappé belle.... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Une étude menée par des chercheurs canadiens révèle ce lundi que les personnes qui ont reçu des fessées lorsqu'elles étaient enfants ont plus de risques de souffrir d'affections mentales une fois adultes ... un exemple typique de ce que les chercheurs sont conduits à faire par la gestion de la recherche sur le nombre d'articles publiés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Comme Alma : soudain tout s'éclaircit ^^ (et le martinet ça augmente de combien les risques ???) Toi aussi tu y a eu droit !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 En tous cas ça donne de bonnes excuses... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Ah mais j'avais pas tout lu : des problèmes d'alcool aussi.... !!!! Décidément je n'avais aucune chance :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Oui, d'ailleurs, depuis qu'on a interdit les fessées dans certains pays, il y a nettement moins de dingues, c'est frappant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Pourquoi les femmes demandent elles des claques sur le cucul ???? - Nostalgie de quand elles étaient gamines ? - Elles sont maso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Pourquoi les femmes demandent elles des claques sur le cucul ???? - Nostalgie de quand elles étaient gamines ? - Elles sont maso ? Ne généralise pas : "certaines" femmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 Pourquoi les femmes demandent elles des claques sur le cucul ???? - Nostalgie de quand elles étaient gamines ? - Elles sont maso ? C'est pour ça que tu crois les attirer avec ta Ducati. Ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 (modifié) Je devrais être alliéné depuis un moment et pour un certain temps encore vu ce que j' ai reçu. Modifié 16 juillet 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Pourquoi les femmes demandent elles des claques sur le cucul ???? - Nostalgie de quand elles étaient gamines ? - Elles sont maso ? Tu ne pratiques pas le cheval ???? ...il y a de bonnes differences entre petites claques d'encouragements, et grosses baffes qui claquent... Encore un sujet leger...:-))) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Et le coup de pied au fondement ??? Parce qu'est-ce qu'on en a pris à l'apprentissage alors ? On pourrait classer cela dans les maladies professionnelles :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Et le coup de pied au fondement ??? Parce qu'est-ce qu'on en a pris à l'apprentissage alors ? On pourrait classer cela dans les maladies professionnelles ou : "comment apprendre la pointure de celui qui te refile des coups de pompe !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Une étude menée par des chercheurs canadiens révèle ce lundi que les personnes qui ont reçu des fessées lorsqu'elles étaient enfants ont plus de risques de souffrir d'affections mentales une fois adultes ... Mais tout s'explique alors !... Yes ! J'ai découvert le pourquoi de mon aliénation. :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Mais tout s'explique alors !... Yes ! J'ai découvert le pourquoi de mon aliénation. Ca , et le fait qu'on s'est obligatoirement déjà croisé, :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 En plus... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Pourquoi les femmes demandent elles des claques sur le cucul ???? - Nostalgie de quand elles étaient gamines ? - Elles sont maso ? Brassens explique bien le phénomène dans une de ses chansons quand la fessée devient caresse pourquoi s'en priver et si tu veux mon avis elles ont bien raison d'en redemander C'est pour ça que tu crois les attirer avec ta Ducati. Ca marche pas c'est une légende il y a des Ducati aussi confortable que les moulins a café japonais, bon si nécro a une 900 ss de 1978 la pour sur tu risquait pas d'user la selle t'avait jamais le cul poser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés