philron62 Publication: 5 juillet 2012 Publication: 5 juillet 2012 salut à tous es ce quelqu'un à deja passe le PR4 pour l'acces de E à F et donnez un peu d'infos (difficultes ,ressentis,formations etc...)? visiblement peu tentent l'aventure ?
flakyjo Publication: 5 juillet 2012 Publication: 5 juillet 2012 (modifié) salut, Je l'ai passé et eu en 2009 après avoir pris les 2 premiers modules, pas eu le courage de faire le troisième...C'est vraiment l'épreuve la plus difficile de l'examen de qualif E, les devoirs à rendre sont long à rédiger et demandent vraiment beaucoup de temps.Après c'est juste le "droit" d'espérer avoir un jour la qualif F, c'est tout... Modifié 5 juillet 2012 par flakyjo
Roukmoute Publication: 5 juillet 2012 Publication: 5 juillet 2012 (modifié) Salut ! Il y a entre autres ce sujet-ci : Modifié 5 juillet 2012 par Roukmoute
philron62 Publication: 5 juillet 2012 Auteur Publication: 5 juillet 2012 Salut ! Il y a entre autres ce sujet-ci : merci je n'avais pas trouve salut, Je l'ai passé et eu en 2009 après avoir pris les 2 premiers modules, pas eu le courage de faire le troisième...C'est vraiment l'épreuve la plus difficile de l'examen de qualif E, les devoirs à rendre sont long à rédiger et demandent vraiment beaucoup de temps.Après c'est juste le "droit" d'espérer avoir un jour la qualif F, c'est tout... le PR 4 est bien comun à toutes les filieres ?
minifrizz Publication: 6 juillet 2012 Publication: 6 juillet 2012 Petite question est-ce que pour les ATT-TS TM le PR4 est obligatoire pour dérouler sur F? N'y a t'il pas un équivalent dans l'épreuve concours CTMV?
Messages recommandés