Pascal 45 Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 « C'est vrai que je suis épais comme un sandwich SNCF», chantait Renaud dans «Marche à l'ombre ». Il faut l'admettre, la nourriture proposée à bord des trains a mauvaise presse ... A lire ici : http://www.20minutes.fr/societe/966493-sncf-lance-appel-offre-trouver-sandwich-gourmand-rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 (modifié) Il faut l'admettre, la nourriture proposée à bord des trains a mauvaise presse ... Heureusement les IDsandwiches vendus par les IDcapitaines à bord des IDbus de SNCF seront bien meilleurs et moins chers. L'ethnologue s'est certainement vu confier une mission d'un an pour définir la meilleure manière de réaliser un sandwich. Modifié 5 juillet 2012 par Cyril83 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Un vrai service sur lequel la SNCF ne s'est jamais penchée, Il y a une attente de la clientele, comment font les voisins européens ? Comment fait Thello ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 J'ai trouvé ma reconversion . Je vais beurrer de la baguette :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 J'ai trouvé ma reconversion . Je vais beurrer de la baguette t'a tout faux il n'y a jamais eu de beurre dans les "sandwich SNCF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2012 t'a tout faux il n'y a jamais eu de beurre dans les "sandwich SNCF" dav1077 a raison de se reconvertir ! Il faut réinventer le traditionnel sandwich "jambon-beurre" ... un régal ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Après le " club des DPX" créons donc le Il y de manager à reclasser! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 En 15 ans la restauration dans les trains, et en particulier dans les TGV, c'est la descente aux enfers. Je n'ai pas connu l'époque des voitures restaurant des TEE ou les défuntes Grill Express mais dans les TGV, avec Servair puis Wagons Lits, c'était cher mais la qualité était acceptable, et certains produits très convenables. Depuis que Cremonini est arrivé, c'est du n'importe quoi.... La solution ? Que la SNCF assure elle-même le service de restauration (comme d'autres EF en Europe) plutôt que de faire appel à des sous traitants qui s'en foutent complètement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 les suisses avaient fait circuler des wagons-restaurant Mc Donalds: un moindre mal dans la malbouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 Salut , Page de pub ( gratuite ) C'est ici http://www.paul.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 8 novembre 2012 SNCF : des sandwichs au goût de terroir Tatiana B. J. et Myrtille C. (Indre-et-Loire) ont respectivement dans les catégories professionnel et amateur, remporté le concours… sandwich organisé par SNCF ... à lire ici : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2012/11/08/SNCF-des-sandwichs-au-gout-de-terroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 En Espagne, c'est RENFE qui gère en régie (pour ce qui distribution à bord) le service de cafétéria et de restauration (pour les gran hotel). Concernant les cafeteria dans les trains AVE, ALTARIA, ARCO, ALVIA, EUROMED, DIURNO, ESTRELLA, la carte est simple et suffisante : 1 formule à 6€ comprenant des cachuètes (ou assimilés), un boisson 33cl et un bocadillo (sandwiches baguette chaud, plusieurs choix, jamon, bacon, tortilla, quesos) Hors formule ces bocadillo sont vendu 4€, la boisson 2,50€ Les boissons chaudes sont à 1,50 (gobelet de 20 cl) Les confiseries sont à 1,20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 Comment fait Thello ??? je n'ai pas risqué le WR ... vu les souvenirs du TI au petit matin où il fallait se faufiler entre les sacs poubelles pour arriver au comptoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 (modifié) dav1077 a raison de se reconvertir ! Il faut réinventer le traditionnel sandwich "jambon-beurre" ... un régal ! fait maison, avec de la banette et 5 mm de jambon à l'os, n'y a rien de mieux .... et la p'tite bouteille de Côtes juste au-dessus.... :Smiley_03: Modifié 8 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 8 novembre 2012 Partager Publication: 8 novembre 2012 (modifié) vous avez beau aimer , vous n'en aurez pas !! :Smiley_04: Modifié 8 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés