Invité Fabr Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Ils ont bien vite oublié qu'il y a peu encore, le portable n'existait pas et que truc dingue, ils arrivaient à vivre sans. Les trés prochains vingtenaires seront issus d'une génération "portable".... avant cette ére, "z'etaient pas nés"... Nous, sommes de celle de la génération TV..nos vieux auraient pu dire sans doute la même chose. Puis il y eu celle du boum informatique, suivi de prés par l' Internet.... Des profonds bouleversements dans le mode de fonctionnement d'une société, à l'echelle d' une seule génération.... quand on dit que tout s'accélère...l'humain est il capable de "bien" integrer tout celà ( donc d'en mesurer les limites, puisqu'elles sont repoussées plus loin que l'immédiat...) ???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Ils ont bien vite oublié qu'il y a peu encore, le portable n'existait pas et que truc dingue, ils arrivaient à vivre sans. Je suis souvent d'accord avec cet argument, mais je pense qu'il faut quand même nuancer. J'aurai tendance à dire qu'il faut vivre avec son temps. Ce qui est le plus dur, c'est pas de vivre "sans téléphone" de nos jour, mais une perte "brutal" de ce moyen de communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Ah orange est tombé en rade ... Je ne m’en suis pas aperçu (aurait du vu l’itinérance ...)... à 22h30 je dors je ne suis plus au travail ni un besoin d'appel ... Je fais partis de la génération connectée (appelée génération @ de plus en plus ...) ben je me fais des sessions sans portable ... et que ça fait du bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 13 juillet 2012 (modifié) Royaume-Uni : 24h de panne sur le réseau de téléphonie mobile d'O2 Les abonnés d'Orange se souviennent encore de la panne géante intervenue vendredi 06/07/2012, sur le réseau. 30 millions de personnes avaient alors été affectées par cette panne, d'origine logicielle selon Stéphane Richard, le PDG d'Orange. Mercredi 11/07/2012, c'est de l'autre coté de la Manche qu'une panne géante a paralysé le réseau de téléphonie mobile de l'opérateur britannique O2, pendant 24 heures ... A lire ici : http://www.leparisie...012-2087711.php Modifié 13 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 31 juillet 2012 (modifié) Panne géante d'Orange: la journée gratuite entre le 3 et le 10 septembre 2012 ... Les journées des lundi 3 et mardi 4 septembre 2012 seront réservées aux forfaits bloqués, et celles des 5, 6 et 7 septembre 2012 sont dédiées aux «autres forfaits». Le 7 septembre 2012 a également été choisi pour les «mobicartes» (cartes prépayées), tandis que le 10 septembre 2012 concernera les clients entreprise ... A lire ici : http://www.leparisien.fr/high-tech/panne-geante-d-orange-la-journee-gratuite-entre-le-3-et-le-10-septembre-31-07-2012-2108803.php Modifié 31 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 Encore une panne sur le réseau Orange. http://www.leparisien.fr/economie/orange-quatre-heures-de-panne-sur-la-messagerie-mobile-23-08-2012-2134346.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 le feu passe au rouge pour orange la faute à free qui a trop d'abonnés qui saturent :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 Les abonnés Free n'utilisent pas les services de messagerie Orange. Et même pour leur dernière panne, les dirigeants d'Orange eux même ont admis que Free n'avait rien à voir là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés