Flicky Publication: 11 juillet 2012 Publication: 11 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Je suis rentré à la Sncf en 2007 en tant qu' agent de manoeuvre, j'ai ensuite passé l'amv il y a un peu plus de deux ans, je suis donc aiguilleur et cela me plait. Je viens de réussir mon bac L en candidat libre (école arrêté en seconde il y a 9 ans !) et je voudrais savoir si je pouvais le faire valider et peut être même me faire régulariser. J'entends beaucoup de choses, comme quoi je peux être B 2 8 ou B 2 7, mais je ne sais pas le vrai dans tout cela. Si vous avez un texte référentiel je suis preneur. Passez une bonne journée/soirée/nuit. Amicalement, C.
TintinGV Publication: 11 juillet 2012 Publication: 11 juillet 2012 Bjr. Felicitations !!! Oui,ce qui est sur,c'est que tu peux valider ton diplome.Par compte,que ça te serve pour l'avancement,je ne suis pas sur.Il faut voir le RH.
aldo500 Publication: 11 juillet 2012 Publication: 11 juillet 2012 Salut Je ne connais pas la réponse mais bravo à toi, c'est sacrément fortiche!
Invité Publication: 11 juillet 2012 Publication: 11 juillet 2012 Félicitations ! N'hésite pas à saisir les opportunités pour continuer: cnam, cours du soir, ... Ce sera toujours enrichissant personnellement (garder un jardin secret pour supporter la platitude du quotidien)
Flicky Publication: 11 juillet 2012 Auteur Publication: 11 juillet 2012 Merci à tous. Je suis entrain de réfléchir pour continuer un peu plus tard des cours, mais pas évident en 3x8.
michael02 Publication: 15 juillet 2012 Publication: 15 juillet 2012 Un sacré défi que de continuer à se former en plus de son boulot... bravo !
Jojo le rateur fou Publication: 17 juillet 2012 Publication: 17 juillet 2012 Toutes mes félicitations, Flicky. Mais je ne pense pas que ce diplôme puisse changer quelque chose à ton avancement...
fujiangci Publication: 18 juillet 2012 Publication: 18 juillet 2012 Je ne connais pas la réponse mais bravo à toi, c'est sacrément fortiche!
Flicky Publication: 19 juillet 2012 Auteur Publication: 19 juillet 2012 J'attends la réponse de la direction, merci à tous !
Messages recommandés