ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Attention avec Kverte Kawerte !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 2 avril 2014 Partager Publication: 2 avril 2014 Je passe régulièrement sur une portion avec radar tronçon et je me demande si la zone contrôlée ne déplace pas le risque ailleurs: Celui qui à l'habitude de rouler à 130 puisque c'est limité à 110 roulera à 100/105 dans la portion contrôlée et reprendra sa vitesse de croisière après. Celui qui à l'habitude de respecter mais qui de temps en temps est pressé sait que sur cette portion il ne gagnera pas de temps , il sera donc tenté de gagner plus de temps avant et après la portion contrôlée et donc de rouler plus vite avant et après que s'il n'y avait pas eu de contrôle. Ce que j'observe un radar fixe : vitesse réduite sur environ 500 mètres , radar tronçon vitesse réduite sur environ 500 mètres de plus que la portion contrôlée ce qui fait environ 4,5 km sur la portion que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 avril 2014 Partager Publication: 2 avril 2014 Je passe régulièrement sur une portion avec radar tronçon et je me demande si la zone contrôlée ne déplace pas le risque ailleurs: Celui qui à l'habitude de rouler à 130 puisque c'est limité à 110 roulera à 100/105 dans la portion contrôlée et reprendra sa vitesse de croisière après. Celui qui à l'habitude de respecter mais qui de temps en temps est pressé sait que sur cette portion il ne gagnera pas de temps , il sera donc tenté de gagner plus de temps avant et après la portion contrôlée et donc de rouler plus vite avant et après que s'il n'y avait pas eu de contrôle. Ce que j'observe un radar fixe : vitesse réduite sur environ 500 mètres , radar tronçon vitesse réduite sur environ 500 mètres de plus que la portion contrôlée ce qui fait environ 4,5 km sur la portion que je connais. Faut pas prendre les flics pour des cons, ils doivent se mettent 3 ou 4 kilomètres avant ou après avec un radar ay bord de la route, et là, c'est le jackpot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty Publication: 3 avril 2014 Partager Publication: 3 avril 2014 on peut mettre en place un genre de cantonnement en block automatique sur route avec les radars tronçon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 avril 2014 Auteur Partager Publication: 4 avril 2014 http://www.leparisien.fr/automobile/video-record-du-monde-187-km-h-en-tondeuse-a-gazon-03-04-2014-3737757.php je veux la même pour faire chier le tout répréssif !!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Reste à savoir si elle est immatriculée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Reste à savoir si elle est immatriculée ? Elle est immatriculé conception! hic! direct sortie d'usine et vu tous les ORNI que l'ont croise sur les routes!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 et quand on n'a plus de permis on peut toujours faire ch... les poulets http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/04/18/franche-comte-son-permis-retire-il-part-au-travail-avec-un-ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 il peut se faire verbaliser pour non respect de l'article R 413-19 du code de la route: " Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite" avec un cheval il gagnerait peut-être 1 ou 2 km/h. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 il peut se faire verbaliser pour non respect de l'article R 413-19 du code de la route: " Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite" avec un cheval il gagnerait peut-être 1 ou 2 km/h. . Il avait bien une raison valable de rouler à cette vitesse, il roulait en fonction des performance de son véhicule, tout simplement. Pour la petite histoire, dans mon bled à la campagne, un candidat à la mairie, lors des avant dernière municipales faisait campagne en tracteur pour cause de retrait de permis, il ne fut pas élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité berlodio Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 Il avait bien une raison valable de rouler à cette vitesse, il roulait en fonction des performance de son véhicule, tout simplement. Pour la petite histoire, dans mon bled à la campagne, un candidat à la mairie, lors des avant dernière municipales faisait campagne en tracteur pour cause de retrait de permis, il ne fut pas élu F.Bayrou et son tracteur au colza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 avril 2014 Partager Publication: 21 avril 2014 F.Bayrou et son tracteur au colza ? Lui, c'était uniquement pour le coté m'as tu vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 tiens pas plus tard qu'il y a 30 mns voie rapide, trois voies bien pleines suis à gauche 112 réels (120 compteur) pour 110 maxi. arrivent derrière moi à une vitesse..... 170 - 180 réels au bas mot deux motards je m'écarte pour laisser passer ces tarés (entre la vitesse et la circulation...) ben deux motards "police" sans gyro, sans sirène, sans rien donc sans mission sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 Fallait "t'accrocher" à leur suite. Déjà fait (mais différence de vitesse moins élevée), ça marche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 j'avais madame à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 avril 2014 Auteur Partager Publication: 22 avril 2014 (modifié) c'est pas la premiére fois que j'entends parler de ce genre de situation Modifié 22 avril 2014 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 avril 2014 Auteur Partager Publication: 22 avril 2014 j'ai déja entendu parler de ce genre de situation "dégueulasse" les 2 guignols dans la caisse savent ce qu'ils font, je leur tire mon chapeau car arriver à ce raser le matin après être comportait comme le pire des voyous alors que l'on est censé protéger les gens honnêtes ! ce sont des brebis galeuses et les gendarmes gardent tous mon respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 22 avril 2014 Partager Publication: 22 avril 2014 la vidéo ne prouve pas à partir de combien ça flashe ? au cas où ça flash à partir de 70, ça ne serait pas le seul: http://www.guingamp.maville.com/actu/actudet_-le-merzer-le-radar-n-est-pas-conforme-au-code-de-la-route_fil-2505489_actu.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 avril 2014 Partager Publication: 23 avril 2014 cas tout aussi fréquent sur les rocades en cas de baisse de vitesse pour cause de pollution : les panneaux variables sont bien après les panneaux fixes et entre les deux : "souriez - décaissez" le croisement du pigeon et de la vache à lait : automobiliste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 avril 2014 Partager Publication: 24 avril 2014 Street view ne montre pas ce panneau de fin de vitesse limitée..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2014 Partager Publication: 24 avril 2014 Street view ne montre pas ce panneau de fin de vitesse limitée..... Fabrice Bien vu ! Et voilà ce qu'on trouve à la sortie de la bretelle d'autoroute (date de la prise de vue : août 2012) : Comme quoi les bandits racketteurs ont un cœur finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 29 avril 2014 Auteur Partager Publication: 29 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 avril 2014 Partager Publication: 30 avril 2014 (modifié) si les voyageurs ne veulent pas etre rançonnés ,ils n'ont qu'a respecter le code de la route c'est pas plus compliqué que cela...ce code est une maniére de "savoir vivre ensemble" entre "usagers de la route"..mais il existe toujours des conducteurs qui n'ont aucun savoir vivre.... et c'est bien sur de la faute aux autres si la loi est appliquée et si cette loi prevoit des amendes ou des autres sanctions en cas de manquement..c'est un des principes de base de la démocratie.. Ce ne doit pas etre des bonnes pompes je n'ai pas encore été " pompé " Modifié 30 avril 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 30 avril 2014 Partager Publication: 30 avril 2014 moi une fois que j'estime pas de bol : en parti à cause des qui ralentissent quand ils savent qu'il y a un radar. Sur une 2 fois 2 voies limités à 90 je roule à 90. devant moi ça ralenti, je ralenti un peu puis décide de doubler , reprendre ma vitesse de croisière, légère côte plus fourgon = il faut appuyer sur l'accélérateur. 200 m après radar flashé à 91 retenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 mai 2014 Partager Publication: 1 mai 2014 moi une fois que j'estime pas de bol : en parti à cause des qui ralentissent quand ils savent qu'il y a un radar. Sur une 2 fois 2 voies limités à 90 je roule à 90. devant moi ça ralenti, je ralenti un peu puis décide de doubler , reprendre ma vitesse de croisière, légère côte plus fourgon = il faut appuyer sur l'accélérateur. 200 m après radar flashé à 91 retenu. D'où l'absurdité de doubler pour gagner quoi en temps ? que dalle ! juste se faire plaisir ! Au final c'est 135€....pour le coup c'est ballot.....mais rassure toi on est tous pareil...sauf lorsque l'on on déja sorti 2 ou 3 fois 135 balles de sa poche......pour la suite ça calme les ardeurs passagères et c 'est bien le but recherché.....en plus de remplir au passage les caisse de l'état et des collectivités.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés