Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Galeries - Phase De Tests


katamiaw

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui veulent tester la nouvelle galerie photo: http://www.cheminots.net/gallery2/index.php

ATTENTION !! Il est nécessaire d'effecture une nouvelle inscription (indépendante de celle du forum). Vous recevrez alors un mail de validation, celui-ci est pour le moment en anglais, dans lequel vous devrez cliquer sur le lien donné qui validera votre compte.

A chaque inscription, le membre se voit attribuer une galerie portant son pseudo, tout les membres ne s'étant pas inscrits auparavant sur le forum ou s'inscrivant avec un pseudo différent veront leurs comptes supprimés sans avertissements.

Ceci est une phase de test pour éventuellement valider de logiciel de galeries... Merci de bien vouloir écrire ici vos remarques ou problèmes.

katamiaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère mettre les photos directement sur le forum, c'est plus sympa je trouve!

En tout cas merci pour tout ce que tu fais! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère mettre les photos directement sur le forum, c'est plus sympa je trouve!

En tout cas merci pour tout ce que tu fais! lotrela

Les galleries permettent justement de pouvoir publier des photos que tu ne mettrais pas forcément sur le forum, ou à l'occasion de te faire une petite gallerie personnelle avec tes meilleures photos.... Maintenant, c'est vous qui voyez mdrmdr

Les galleries ont étées remises en place suite à la demande de certains membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galleries permettent justement de pouvoir publier des photos que tu ne mettrais pas forcément sur le forum, ou à l'occasion de te faire une petite gallerie personnelle avec tes meilleures photos.... Maintenant, c'est vous qui voyez mdrmdr

Les galleries ont étées remises en place suite à la demande de certains membres.

lotrela Ok, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est complet...

Possibilité d'envoyer plusieurs photos en même temps et ça c'est génial!

De plus, il y a la possibilité de créer plusieurs albums, de déplacer les images entre les albums, ...Bref : très complet! lotrela

Par contre, l'interface est un peu compliquée je trouve...ça risque d'en repousser plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est complet...

Possibilité d'envoyer plusieurs photos en même temps et ça c'est génial!

De plus, il y a la possibilité de créer plusieurs albums, de déplacer les images entre les albums, ...Bref : très complet! mdrmdr

Par contre, l'interface est un peu compliquée je trouve...ça risque d'en repousser plus d'un...

C'est abordable pour les blondes? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abordable pour les blondes? lotrela

Oui, je confirme! (et sans BAO) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou va falloir que je regarde ça en rentrant à Reims! mdrmdr

A la magnifique gare de Reims tu veux dire? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi, alors pourquoi pas vous? :Smiley_14:

Moi aussi, en tout cas félicitation pour ta réussite! mdrmdr (désolé, il n'y a pas de médaille de prévus...)

Je donnais juste mon avis, c'est tout! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en tout cas félicitation pour ta réussite! :Smiley_14: (désolé, il n'y a pas de médaille de prévus...)

Je donnais juste mon avis, c'est tout! mdrmdr

Merci, dommage qu'il n'y ait pas de cadeau. mdrmdr

Ton avis est le bienvenue.

Par contre tu n'as pas mis le même pseudo sur la gallerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, dommage qu'il n'y ait pas de cadeau. :Smiley_14:

Ton avis est le bienvenue.

Par contre tu n'as pas mis le même pseudo sur la gallerie?

Ah...c'est vrai. En fait j'ai mis mon pseudo pour me connecter mais c'est mon prénom qui apparait. Je vais essayer de changer ça!

Merci mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...c'est vrai. En fait j'ai mis mon pseudo pour me connecter mais c'est mon prénom qui apparait. Je vais essayer de changer ça!

Merci :Smiley_14:

De rien.

Je te dis ça, car ton compte risque d'être supprimé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Je te dis ça, car ton compte risque d'être supprimé sinon.

Voilà c'est chose faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis blonde. revoltages

Et ça t'empêche de réfléchir revoltages

nonmais

Katamiaw, pourquoi tu as pas interfaçé les comptes, ou au moins une copie des utilisateurs du forum et après juste rajouter un petit truc pour que ça crée l'utilisateur dans les 2 bases si ça pose problème d'en gérer une seule à cause du forum revoltages

Si tu veux un petit coup de main hésites pas à demander controleursncf

Modifié par leflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'empêche de réfléchir mdrmdr

mdrmdr

Katamiaw, pourquoi tu as pas interfaçé les comptes, ou au moins une copie des utilisateurs du forum et après juste rajouter un petit truc pour que ça crée l'utilisateur dans les 2 bases si ça pose problème d'en gérer une seule à cause du forum okok

Si tu veux un petit coup de main hésites pas à demander okok

Et bien.... si tu sais adapter le script de la galerie pour qu'il utilise la base du forum.... je t'embauche dessuite okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.