montpellier TAM Publication: 14 juillet 2012 Partager Publication: 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour , l'exposition bienale aura lieu cette année le 10 et 11 novembre 2012 ci joint le site du club organisateur http://www.amfc-orleans.fr/ Modifié 14 juillet 2012 par montpellier TAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 28 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 28 septembre 2012 sur le site du club vous pouvez découvir les réseau présent lors de l'exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 22 octobre 2012 Partager Publication: 22 octobre 2012 J'irais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 D'une manière générale, c'est une des plus belles expos en la matière, et les bourses d'echange/vente sont plutôt bien fournies.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 23 octobre 2012 Partager Publication: 23 octobre 2012 D'une manière générale, c'est une des plus belles expos en la matière, et les bourses d'echange/vente sont plutôt bien fournies.. Fabrice Le programme a l'air très interessant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 A ce que j'ai pu voir, c'est parc des expo, c'est pas trop galere d'acces (a partir de la gare) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 (modifié) A ce que j'ai pu voir, c'est parc des expo, c'est pas trop galere d'acces (a partir de la gare) ? Bonjour, Il faut prendre la ligne A du tramway, arrêts devant la gare des Aubrais ou gare d'Orléans, en direction d'Orléans-la-Source et descendre à la station "Zenith-Parc des Expositions". Pas de changement, le tram est direct ! Voir ici : http://www.reseau-ta...012/tram-a.html Modifié 24 octobre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 24 octobre 2012 Partager Publication: 24 octobre 2012 D'accord merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 octobre 2012 Partager Publication: 25 octobre 2012 Bonjour, Il faut prendre la ligne A du tramway, arrêts devant la gare des Aubrais ou gare d'Orléans, en direction d'Orléans-la-Source et descendre à la station "Zenith-Parc des Expositions". Pas de changement, le tram est direct ! Mais d'une lenteur !! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 26 octobre 2012 Partager Publication: 26 octobre 2012 Ah wi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2012 information sur les tarifs Les tarifs restent inchangés - Entrée Adulte 5.50€ - Entrée Enfant (6 à 16 ans) 3€ - Gratuit - 6 ans - Pass 2 jours 8.50€ - Pass famille ( 2 adultes et 2 enfants) 14€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2012 pour ce qui viennent a l'expo vous aurez la chance de me croiser au contrôle sur le stand tombola sondage ou encore sur le stand 52 celui du tram d'orléans a bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 2 novembre 2012 Partager Publication: 2 novembre 2012 J'irais bien, mais cette maudite flemme, et ces milliards de trucs à faire... Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 En tous les cas j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 novembre 2012 Partager Publication: 3 novembre 2012 J'y vais aussi le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Affluence record au 13e salon du train miniature 2012 Plus de 10.000 spectateurs pendant le week-end ! ... à lire ici : http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/11/11/affluence-record-au-13e-salon-du-train-miniature-1329221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 En comparant avec d'autres formes de modelisme toutes aussi interressantes les unes que les autres, force est de constater que le Ferroviaire a un trés fort pouvoir mobilisateur... Quand on dit que les Français aiment les trains et sans doute leurs trains en particulier, comment s'etonner de réactions passionnées... et sans doute ce forum en est il un reflet... C'est bien pour celà que nos decideurs devraient avoir un coeur, au lieu d'un porte monnaie...ça aiderait pour nombre de choses.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 16 novembre 2012 Partager Publication: 16 novembre 2012 Est ce que cela interresse des photos prise au salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 17 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2012 oui je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 18 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2012 réseau horticole de Michel Lecoursonnais stand 26 stand 89 train miniatures de l'ormois stand 97 mini rail nord alsace stand 105 vapeur vive de françois gobbey stand 96 assotiation freelug les train en lego reproduction en lego de la gare de ROUEN la suite a venir si celà vous plait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Très chouette le décor horticole ! En-core ! En-core ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 19 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2012 stand 100 Ch Mercier stand 101 model railway club de Dundee club jumelé avec l'AMFC orléans organisateur de l'expo stand 35 réseau LGB d Gerard Dretzen ce réseau permettai au enfans de jouer au train stand 36 P Hennion stand 57 M Doudeau stand 87 train en méccano STAND 53 pont transbordeur de christian watremez 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 6 décembre 2012 Partager Publication: 6 décembre 2012 Bonsoir, Voila ma première vidéo sur l'exposition du modélisme ferroviaire à Orléans. Uniquement des réseaux Ho 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prise2notes Publication: 27 décembre 2012 Partager Publication: 27 décembre 2012 Beau reportage photo et vidéo ; un salon intéressant avec des classiques (Lumber & Co) et de l'inédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 (modifié) Bonsoir Voici ma deuxième partie, Tour dabord je vous propose le Réseau 1/43 avec de la vapeur vive et enfin le Réseau N avec de nombreux trains Modifié 5 mars 2013 par Vincent37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés