Nipou Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 Magnifique. Si la vapeur a son charme, le réseau en N est vraiment superbe. Par contre, un problème de vitesse est flagrant avec certains convois (ils roulent beaucoup trop vite par rapport à l'échelle du réseau). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 5 mars 2013 Partager Publication: 5 mars 2013 il est vrai que les trains allaient vraiment très vite dans les lignes je ne voulais pas rester au meme endroit pour faire des trains au ralenti comme ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 Salut à tous, salut montpellierTAM ! J'aimerai savoir quand est-ce qu'il est possible de rendre visite au club ! Aussi s'il est possible d'adhérer et de pouvoir faire rouler mon matos ! J'avoue qu'il prend la poussière et à besoin de se dégourdir les roues Aussi, pour participer aux activités du club et me faire de nouvelles connaissances, étant donné que je suis exilé sur Orléans depuis peu A+Mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés