Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amour


gwendu28

Messages recommandés

cestachier Bonjour à tous, voila un bon sujet. Je ne me souviens plus de la premiere fois ou j'ai fait l'amour. et vous les cheminots c'était quand ? ou? vous souvenez vous ??? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

cestachier Bonjour à tous, voila un bon sujet. Je ne me souviens plus de la premiere fois ou j'ai fait l'amour. et vous les cheminots c'était quand ? ou? vous souvenez vous ??? mdrmdr

La première fois dans un train? dans une gare? dans un dépot? un foyer? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "faire l'amour", c'est tout seul ou avec une personne d'origine féminine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

moi c'étais pas dans un train cestachier mais jme suis ratrapé!! mdrmdr mais pas à conseiller en tout cas!!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde botte en touche on dirait :D

Pas si chauds que ça les cheminots pour certains^^

Bon j'ouvre le bal alors

Ma 1ère fois c'était à 16 ans en colonie de vacances.

On était en camping en pleine montagne au bord d'un lac...seuls au monde ou presque.

Avec ma chérie on a passé la soirée à regarder les étoiles filantes et à se dire des trucs....l'amour à 16 ans quoi on est sur d'être tombée sur sa future femme on fait des projets à la con etc...et puis on a fait l'amour ce soir là c'était notre 1ère à tous les deux.

J'en garde un souvenir fabuleux helpsoso

J'avoue que c'était plus romantique que St Claude mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde botte en touche on dirait :D

Pas si chauds que ça les cheminots pour certains^^

Bon j'ouvre le bal alors

Ma 1ère fois c'était à 16 ans en colonie de vacances.

On était en camping en pleine montagne au bord d'un lac...seuls au monde ou presque.

Avec ma chérie on a passé la soirée à regarder les étoiles filantes et à se dire des trucs....l'amour à 16 ans quoi on est sur d'être tombée sur sa future femme on fait des projets à la con etc...et puis on a fait l'amour ce soir là c'était notre 1ère à tous les deux.

J'en garde un souvenir fabuleux :biggrin:

J'avoue que c'était plus romantique que St Claude mdr

C'est mignon tout ça!

Pour St Claude: :Smiley_76: ! T'aurais été bien entre les 2 nounes va!!! controleursncf (j'avais envie de mettre ton ptit surnom mais je le garde entre nous! revoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout ça!

Pour St Claude: revoltages ! T'aurais été bien entre les 2 nounes va!!! controleursncf (j'avais envie de mettre ton ptit surnom mais je le garde entre nous! :biggrin: )

Mdr va pas casser ma belle histoire que père castor vous a raconté pour parler de mon surnom :p :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr va pas casser ma belle histoire que père castor vous a raconté pour parler de mon surnom :p okok

Promis je te laisse vivre dans ton rêve enfantin! okok

olalalala je suis trop serieus pour le faire sur mon lieu de travail MOI

mdrmdr

bon sinon si tu es jeune et feminine, on peut y reflechir bigbisous

On m'appelle? mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ché po je disais juste je suis jaloux en général mdr après je sais pas ce que veux savoir notre chère ioda

C'est vrai que j'ai pas suivi non+ sur ce coup là!

J'espère que t'as passé une bonne journée petit Niko mdrmdr ! Et tous les autres aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.