Invité ioda ou sybic Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Pourquoi pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 c'est un bon sujet que celui ci, ca fait du bien un peu d'amour, et pourquoi de ne pas créer un post nommé bisous ? Et pourquoi pas bisounours land aussi! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 (modifié) - Modifié 3 mai 2006 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 comme tout le monde ou presque en compartiment devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise ! mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 (modifié) comme tout le monde ou presque en compartiment devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise ! mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit Comme tout le monde ou presque ??? Alors j'ai du retard à rattraper! Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants... Modifié 26 mars 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 comme tout le monde ou presque en compartiment devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise ! mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit lol ! je me vois mal aller dire un truc comme ça à mon CTT!! Nan moi c'était sur la plage un soir d'été, auprès du feu (moment terrible). Sinon, personnellement, je me verrai mal ramener ma copine dans un 63000, j'aurai peur qu'elle se casse en courant!!! Comme tout le monde ou presque ??? Alors j'ai du retard à rattraper! Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants... Et voila après pourquoi on peut pas dormir dans les foyers de roulants!!!! Trop bruyants!!!!! Ralala Puis pour les compartiments t'es pas tte seule Orore, moi je connais pas nan plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Et voila après pourquoi on peut pas dormir dans les foyers de roulants!!!! Trop bruyants!!!!! Ralala Puis pour les compartiments t'es pas tte seule Orore, moi je connais pas nan plus!!! C'était en après-midi et on a pas fait de bruit... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 C'était en après-midi et on a pas fait de bruit... Mouai ca c tjrs ce kon dit!!! Puis l'après midi aussi y a des roulants ki dorment alors PA DE SEXXXX ds les foyers!!! (si c ta plu c ce ki compte) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Mouai ca c tjrs ce kon dit!!! Puis l'après midi aussi y a des roulants ki dorment alors PA DE SEXXXX ds les foyers!!! (si c ta plu c ce ki compte) Ben je sais que y'a des gens qui dorment à toute heure, d'où la discrétion! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! c'est bon, je sors..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! c'est bon, je sors..... Fabrice J'aurais mieux fait de me taire. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Voilà, tu avoue....., les cris en plus, les copines des CRL en découché ont du se souvenir du retour de l'homme...... je ressort, dzoing, dzoing Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Voilà, tu avoue....., les cris en plus, les copines des CRL en découché ont du se souvenir du retour de l'homme...... je ressort, dzoing, dzoing Fabrice Oh la la comment tu déformes tout ce que je dis! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 Je ne saurais oser Fabrice bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! c'est bon, je sors..... Fabrice en tout cas, maitenant on connait celui (et celle) qui nous empêchent de dormir en RHR mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 (modifié) Comme tout le monde ou presque ??? Alors j'ai du retard à rattraper! Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants... A oui effectivement! sinon , bah je pense qu'on est assez nombreux a ne pas connaitre les joies du compartiment! Modifié 27 mars 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 A oui effectivement! sinon , bah je pense qu'on est assez nombreux a ne pas con naitgre les joies du compartiment! tu fais pas référence à moi là jèspère...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 tu fais pas référence à moi là jèspère...!! Tu veux dire que tu es une habitué des compartiments? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 Tu veux dire que tu es une habitué des compartiments? Exagère pas non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 en tout cas, maitenant on connait celui (et celle) qui nous empêchent de dormir en RHR Faut pas faire attention, tant que le plafond ne s'écroule pas........ Désolé, pour Ororboss, c'est pas moi, chut, pas d'ennuis avec son ami... Je m'enfonce, je m'enfonce...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Faut pas faire attention, tant que le plafond ne s'écroule pas........ Désolé, pour Ororboss, c'est pas moi, chut, pas d'ennuis avec son ami... Je m'enfonce, je m'enfonce...... Fabrice Quel ami? Je suis célibataire moi!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 ba didonc je savai pas kon pouvai s'eclater autan ke ça a la sncf ya meme moyen de moyenner dans les foyers...vivement ke je passe P3 et et la visite mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! c'est bon, je sors..... Fabrice Ca c'est sur , c'était pas au foyer de Mohon en tout cas La 1 ere, vin diou ca commence a daté çà euh , 16 ans et des brouettes et euh, une ex prof que je vivais en foyer d'appert tout pret de chez elle. C'était peut-etre une prof de dessin, mais quel cours j'ai eu ce soir là mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ca c'est sur , c'était pas au foyer de Mohon en tout cas La 1 ere, vin diou ca commence a daté çà euh , 16 ans et des brouettes et euh, une ex prof que je vivais en foyer d'appert tout pret de chez elle. C'était peut-etre une prof de dessin, mais quel cours j'ai eu ce soir là Ah ben les profs de dessins tu sais! c'est comme pour la philo! Et d'abord vive le célibat(pour ourorboss)!! c'est trop bien !!Pas de mec qui veulent pas aller à la gare faire des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 Ah ben les profs de dessins tu sais! c'est comme pour la philo! Et d'abord vive le célibat(pour ourorboss)!! c'est trop bien !!Pas de mec qui veulent pas aller à la gare faire des photos!! Si moi!!!! Je crois que je n'aurais pas dû rentrer dans ce topic!!! Je sors moi moi aussi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés