aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 mais oui c'est vrai ororboss, tu tends beaucoup de perches,c'est hallucinant!! "sncf,donnez a votre libido des idées d'avances!!" Excellent mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 je n'ai qu'une chose a dire, vivement mon embauche T'as raison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 mais oui c'est vrai ororboss, tu tends beaucoup de perches,c'est hallucinant!! "sncf,donnez a votre libido des idées d'avances!!" Ben tu sais... Une personne de sexe féminin à la SNCF doit avoir beaucoup d'humour pour ne pas être "choquée" ou "outrée" par les collègues... J'ai roulé 3 étés à passer des découcher avec des mécanos et des controleurs de sexe en majorité masculin, et ça fait relativiser pas mal!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ben tu sais... Une personne de sexe féminin à la SNCF doit avoir beaucoup d'humour pour ne pas être "choquée" ou "outrée" par les collègues... J'ai roulé 3 étés à passer des découcher avec des mécanos et des controleurs de sexe en majorité masculin, et ça fait relativiser pas mal!!! Tu insiste là mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Tu insiste là Oh la je ne pensais meme pas à ce à quoi tu penses petit coquinou! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ben tu sais... Une personne de sexe féminin à la SNCF doit avoir beaucoup d'humour pour ne pas être "choquée" ou "outrée" par les collègues... J'ai roulé 3 étés à passer des découcher avec des mécanos et des controleurs de sexe en majorité masculin, et ça fait relativiser pas mal!!! tu le passes ou ton prochain été??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Oh la je ne pensais meme pas à ce à quoi tu penses petit coquinou! Ah bon...... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ben tu sais... Une personne de sexe féminin à la SNCF doit avoir beaucoup d'humour pour ne pas être "choquée" ou "outrée" par les collègues... J'ai roulé 3 étés à passer des découcher avec des mécanos et des controleurs de sexe en majorité masculin, et ça fait relativiser pas mal!!! Sur ce coup là je suis daccord car certaine que je connais vivent assez mal la SNCF sur Nancy, par contre quand tu baignes dans une ambiance de mec depuis le début de tes études c'est facile à gérer, surtout en F2 et F3 c'est des fous là dedans mais à force c'est marrant, et en fait ce sont eux qui se ridiculisent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Mais arretez euh ou sinon je supprime mes messages précédents... M'enfin, Oror.., pourquoi me vouvoyes tu maintenant ? Fabrice mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Ne fais pas de ce que tu lis ici des généralités!!! La SNCF c'est pas meetic non+!!! Quel dommage, il fallait justement demander à Katamiaw la création d'une nouvelle rubrique "rencontres"! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Quel dommage, il fallait justement demander à Katamiaw la création d'une nouvelle rubrique "rencontres"! C'est vrai! Une rubrique pour les célibataires! :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 C'est vrai! Une rubrique pour les célibataires! ouais mais entant que célibataire tout le monde va croire que c'est pour des rencontres!!alors que c'est pas forcément sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 ouais mais entant que célibataire tout le monde va croire que c'est pour des rencontres!!alors que c'est pas forcément sa!! Naïve...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Naïve...... Comment sa je capte pas bien le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Comment sa je capte pas bien le sens! Sisi...garde le cap helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 bah, elle est ou la rubrique???? lol Sinon, gardon le cap effectivement, ca se présente bien ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 mars 2006 Partager Publication: 29 mars 2006 Kata, ça sent le plesbicite..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Excuses moi, mais la philo, je connais pas moi rien de tel qu'une prof, et si en plus on l'a connue dans le train , je te dis pas mais la je m'égare (sncf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 rien de tel qu'une prof, et si en plus on l'a connue dans le train , je te dis pas mais la je m'égare (sncf ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 On est pas la pour riogoler ou pour la bagatelle. On devient cheminot par vocation, comme on entre dans les ordres. Alors pas de siestes crapuleuses dans les foyers... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Bah,.... et pourquoi pas??? ca fait de mal a personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Bah,.... et pourquoi pas??? ca fait de mal a personne !! Alors tu es moins productif ensuite et cela nuit à l'entreprise. En revanche, c'est bien de faire de futurs petits cheminots... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 On est pas la pour riogoler ou pour la bagatelle. On devient cheminot par vocation, comme on entre dans les ordres. Alors pas de siestes crapuleuses dans les foyers... sévère ou envieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 (modifié) On est pas la pour riogoler ou pour la bagatelle. On devient cheminot par vocation, comme on entre dans les ordres. Alors pas de siestes crapuleuses dans les foyers... Je suis tombé dedans à 16 ans ( tout petit quoi ) ca compte comment ? cartonrouge Modifié 30 mars 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 30 mars 2006 Partager Publication: 30 mars 2006 Alors tu es moins productif ensuite et cela nuit à l'entreprise. En revanche, c'est bien de faire de futurs petits cheminots... Lol! et vi, va falloir péréniser l'entreprise, c'est a ca que je pense moi ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés