hagrid77 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 bonjour tout le monde et désolé si le sujet existe déjà n’hésitez pas à déplacer le post voila je vous explique mon problème, je suis cheminot et sur mes repos je fais de la figuration télé et cinema au mois de septembre j'ai besoin de 5 pour un tournage à l’étranger et je voulais savoir si je pouvais avoir droit a des congés speciaux des congés du style "congés spectacle" ou autres congés speciaux étant jeune papa la grossesse et la naissance ont eut raison de mon compteur CA merci de m'indiquer quels sont mes droit même en temps que temps partiel afin de pouvoir effectuer mon tournage et peut être d'autres après sans forcement casser mes CA et si mes activités artistiques peuvent être rémunéré et sous quelles conditions?? je sais ça fait beaucoup de question d'un coup mais j'aimerais que ma vie professionnelle puissent se marier mieux avec mes projets artistiques merci d'avance hagrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 koiquesse Congés spéciaux avec ou sans solde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Plus de CA et plus de VT ? Congés sans solde à priori, encore faut-il que l'entreprise te les accepte. Concernant la rémunération de tes activités exterieures, il me semble qu'il est interdit à tout salarié SNCF de cumuler deux emplois rémunérés. Ton BA devrait pouvoir te renseigner utilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuehming Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Hey, camarade Bourgetiste, je t'ai reconnu ! Avoue que c'est pour aller voir les Marcel :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 (modifié) Merci pour le partage! Bonjour, j'ai déjà lu ton message identique dans d'autres sujets, avec un pseudo différent " suolongxir " ! Tu veux dire quoi par " Merci pour le partage ! " ? Modifié 17 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrid77 Publication: 17 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 17 juillet 2012 Hey, camarade Bourgetiste, je t'ai reconnu ! Avoue que c'est pour aller voir les Marcel non c'est pas pour les marcels c'est 5jours en islande et crois moi que vu la merde que c'est au bourget j'ai pas envie de me priver de ça je sais pas qui tu es mais salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Il y avait dans l'équipe caténaire à laquelle, j'étais un gars qui faisait des PUB, ben soit absences régulières ( CA, RF, RU, etc etc) soit congé sans Solde Plus de CA et plus de VT ? Congés sans solde à priori, encore faut-il que l'entreprise te les accepte. Concernant la rémunération de tes activités extérieures, il me semble qu'il est interdit à tout salarié SNCF de cumuler deux emplois rémunérés. Ton BA devrait pouvoir te renseigner utilement. Sauf si classé domaine artistique, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrid77 Publication: 18 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2012 merci a tous si d'autre infos je suis preneur sinon je reprend le taff après congés en fin de semaine, je me renseignerait avec mon BA après si le sans solde est possible, cela me conviendra parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés