Aller au contenu
Le Web des Cheminots

congés très speciaux


Messages recommandés

bonjour tout le monde et désolé si le sujet existe déjà n’hésitez pas à déplacer le post

voila je vous explique mon problème, je suis cheminot et sur mes repos je fais de la figuration télé et cinema

au mois de septembre j'ai besoin de 5 pour un tournage à l’étranger et je voulais savoir si je pouvais avoir droit a des congés speciaux

des congés du style "congés spectacle" ou autres congés speciaux

étant jeune papa la grossesse et la naissance ont eut raison de mon compteur CA

merci de m'indiquer quels sont mes droit même en temps que temps partiel afin de pouvoir effectuer mon tournage et peut être d'autres après sans forcement casser mes CA et si mes activités artistiques peuvent être rémunéré et sous quelles conditions??

je sais ça fait beaucoup de question d'un coup mais j'aimerais que ma vie professionnelle puissent se marier mieux avec mes projets artistiques

merci d'avance

hagrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de CA et plus de VT ?

Congés sans solde à priori, encore faut-il que l'entreprise te les accepte.

Concernant la rémunération de tes activités exterieures, il me semble qu'il est interdit à tout salarié SNCF de cumuler deux emplois rémunérés.

Ton BA devrait pouvoir te renseigner utilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, camarade Bourgetiste, je t'ai reconnu !

Avoue que c'est pour aller voir les Marcel :tongue:

non c'est pas pour les marcels c'est 5jours en islande et crois moi que vu la merde que c'est au bourget j'ai pas envie de me priver de ça

je sais pas qui tu es mais salut a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait dans l'équipe caténaire à laquelle, j'étais un gars qui faisait des PUB, ben soit absences régulières ( CA, RF, RU, etc etc) soit congé sans Solde

Plus de CA et plus de VT ?

Congés sans solde à priori, encore faut-il que l'entreprise te les accepte.

Concernant la rémunération de tes activités extérieures, il me semble qu'il est interdit à tout salarié SNCF de cumuler deux emplois rémunérés.

Ton BA devrait pouvoir te renseigner utilement.

Sauf si classé domaine artistique, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous si d'autre infos je suis preneur

sinon je reprend le taff après congés en fin de semaine, je me renseignerait avec mon BA

après si le sans solde est possible, cela me conviendra parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.